Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: "les citadins du futur" sur france 5  (Lu 3217 fois)

18 juillet 2006 à 15:01:51
Lu 3217 fois

Ancien forum

Posté par nix

Salut,

ben pour mon vrai retour salut à tous.

Je suis tombé, par hasard, sur cette série diffusée sur F5 le samedi début d'après-midi. ET ça m'a bien branché vu qu'en ce moment je retape notre château urbain et que les sous parfois ça manque... De plus le principe de la récupération et de l'autosuffisance même en milieu urbain me paraît très sain socialement et personnellement...

Voilà

ps: au fait vous avez des nouvelles de GSK?

18 juillet 2006 à 15:27:46
Réponse #1

Ancien forum

Posté par Maximil

;)
Connais pas :(
Pas de nouvelles de GSK depuis le 15 juillet vers 22H03. Laisse lui donc un MP  ;)

18 juillet 2006 à 22:13:58
Réponse #2

Ancien forum

Posté par shinobi

j aurai bien aimé voir  :exclamation mais je taff le samdi jusqu a 15 h  [smiley=evil.gif]

19 juillet 2006 à 10:14:31
Réponse #3

Ancien forum

Posté par nix

Shinobi, c'est rediffusé.

En gros le but est de confier, au Quebec, un bâtiment d'habitation à renover, 10000 euros, 75 litres d'essence à un groupe de "citadins" à charge pour eux de retaper l'ensemble en respectant le budget, les délais, les normes techniques et des principes de respect environnemental...Le tout dans une série "façon téléréalité"...

Là un lien: http://www.france5.fr/citadins-du-futur/

Wala

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //