Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pour limiter l'evaporation sur un zippo  (Lu 4478 fois)

13 septembre 2012 à 11:10:10
Lu 4478 fois

hamon

j'ai appliquer du silicone au fond du zippo, j'ai graisser avec du silicone en bombe la partie ou se trouve la pierre

13 septembre 2012 à 20:07:05
Réponse #1

A.Chamir

Je veux pas faire le rôle des modo, mais des photos, des tests (en différentes situations), des constatation, des impression, ou même des explications plus poussés ou précises qu'une phrase avec 2 sujets, 2verbes, 2compléments, ça pourrai aider les autistes comme moi à comprendre l’intérêt de ton fil. (qui pourrai être intéressant d’ailleurs) Mais bon, je suis juste un autiste (le seul?)     

13 septembre 2012 à 20:55:55
Réponse #2

mrfroggy

c est un chouille sec a a avaler  ;D
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

13 septembre 2012 à 23:02:23
Réponse #3

Gros Calou

Je veux pas faire le rôle des modo, .................., ça pourrai aider les autistes comme moi à comprendre l’intérêt de ton fil.  Mais bon, je suis juste un autiste.

Moi non plus, je ne suis pas modo, mais malheureusement non tu n'es pas le seul (autiste), mais ne galvaude pas ce terme, c'est assez grave comme ça. Maintenant, un zippo on en a vite fais le tour, un coup de bombe de silicone sur une photo ???? Maintenant entouré son zippo de film alimentaire est bon aussi, je te promet de faire des photos ce week end  ;)

14 septembre 2012 à 09:06:20
Réponse #4

Dalz

En tout cas ça peut être pertinent, parce qu'un zippo on peut y mettre plein de truc dedans pour que ça fasse une flamme...

16 septembre 2012 à 09:17:53
Réponse #5

A.Chamir

Un grand pardon si j'ai abuser du terme autiste ou qu'il n'était pas approprié, "individu au capacité de compréhension et de déduction limité" ou cerveau atrophié pour faire simple, ça me décrie bien;

Cela étant dit, oui c'est un chouille sec car c'est déjà difficile de se retrouver dans cette mer de signal (je salut au passage le travail des indexeurs  :up: ) alors si en plus il faut faire le tri entre le signal et le demi signal... 

Ensuit, bien que ce n'est pas à proprement dit de la survie, pour un fumeur comme moi, devoir faire le plain toute les semaine dans son briquet ça fini par faire lourd si on utilise le fuel spécial zippo. Et puis c'est surtout plus éco-irresponssable de laisser des hydrocarbures s’évaporer et améliorer le bronzage de nos amis zoreilles.

En dehors des photos qui valent tout les discours, faut quand même dire si ça marche bien ou si ça limite juste un peu.

Et le silicone, n'est-il un soluble en partie par les hydre-carbures? Ne risque-t-il pas de rendre les émanations (plus) toxiques?     
Bref, j'en aurai un, j'aurai volontiers répondu à toutes ces question. Je vais en acheter un (quand je serai moins pauvre).     

16 septembre 2012 à 14:32:51
Réponse #6

Gros Calou

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //