Bonjour,
je suis heureuse de me présenter à vous. Ca fait plusieurs mois que je me promène régulièrement sur le forum sans trop savoir pourquoi vu que ce n'est pas demain matin qu'on me verra dormir à 2500 m sous un tarp dans la neige !!! Pourtant j'aime bien le lire. J'aime bien lire la passion des mecs qui font ça. M'enfin pas tout quand même, les posts de 15 pages pour savoir si le duvet machin est mieux que la doudoune bidule, là j'avoue c'est pas mon truc.
Dans la section urbaine j'ai adoré, entre autre, les posts sur la désescalade verbale, la conduite à tenir en cas d'aggression etc. Je trouve qu'il y a pas mal de trucs que je fais d'instinct bien comme il faut.
Disons que j'aime bien l'ambiance et l'état d'esprit du forum. Je suis sensible à cette notion de responsabilité individuelle et je n'estime pas que l'état se doive de pourvoir à tous mes besoins. Ce forum est donc pour moi l'occasion de réfléchir sur des domaines où je ne m'étais jamais posé la moindre question et donc merci. Surtout que je pars de loin et que je ne suis pas une angoissée de la vie.
J'apprends beaucoup de choses ici et j'ai déjà modifié deux ou trois comportements, genre je ne me promène plus dans la rue avec l'iphone sur les oreilles en mode autiste.... J'ai commencé tout doucement à me constituer un bob, j'ai acheté un pack d'eau d'avance et une radio à pile, des petits trucs comme ça....
Sinon j'ai 38 ans, j'habite dans le centre de Lyon et je suis infirmière.