Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: closer  (Lu 1933 fois)

02 janvier 2008 à 01:58:52
Lu 1933 fois

closer

Bonjour
je me prèsente , j'ai 35 ans , célibataire , militaire je suis actuellement basè en Guyane dans une section qui bosse en jungle , je cumule bientot 4 ans de forèt equatoriale et je connais aussi un peu l'Afrique .
ha oui...je suis Vendèen .

voila pour ma petite histoire , j'ai parcouru le forum , il y a plein de sujet interessant , c'est ce qui ma donnè envie de faire parti des votres .

voili,voilou...a bientot

02 janvier 2008 à 07:57:38
Réponse #1

Maximil

Bienvenue à toi
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

02 janvier 2008 à 08:03:34
Réponse #2

Corin

Bienvenue.
N'hésite pas à raconter tes sorties en forêt équatoriale. Elles seront forcément différentes de ce que nous pouvons vivre ici.

A+

02 janvier 2008 à 09:38:23
Réponse #3

ipphy

Salut  :)

02 janvier 2008 à 12:21:13
Réponse #4

Patrick

Bienvenue à toi.

Légionnaire ?

02 janvier 2008 à 12:27:41
Réponse #5

triptop

Bienvenue  :)

kourou ?

ou plus au fond dans la jungle où il y a le petit zoo ?

troupe de marine ou légion tel est la question

Arh ou gendarme

:D
"Honi soit qui mal y pense !"

02 janvier 2008 à 17:20:43
Réponse #6

closer

d'abord merci de votre acceuil , je suis basè a Cayenne , je suis troupe de marine, 9°Rima section CRAJ (commando de recherche et d'action en jungle)
et je bosse beaucoup avec les gendarmes pour la destruction de placère clandestin. :camo:

02 janvier 2008 à 19:00:46
Réponse #7

NAICHE

Bienvenue a toi !!! ;)

Si je comprend bien la Guyane c'est "CHOUETTE". :lol:

OK je sort ! :)

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

03 janvier 2008 à 00:22:33
Réponse #8

closer

Comme tu le dit c'est chouette :lol: :lol:
mais j'ai hate de revenir en metropole , car cela fait un an et demi que je me tape de la jungle , j'ai attrapè le palu et dernierement une leishmaniose.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //