Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cedars  (Lu 837 fois)

05 septembre 2012 à 22:28:59
Lu 837 fois

Cedars

Bonjour à tous,

J'ai 30 ans, vis à Luxembourg et ai découvert le monde de la survie cet été grace à un membre de la famille qui est dans l'armée.
J'ai toujours aimé et pratiqué la rando d'une journée mais j' ai pour la première fois fait une sortie d'une semaine cet été. J'ai beaucoup apprécié mais je me suis aussi rendu compte que je n'y connaissais pas grand chose... je m'inscris sur ce forum pour apprendre (je me suis dit que Man vs Wild c'était sympa mais bon, pas très sérieux :) )... avec l'espoir de pouvoir à mon tour contribuer et aider dans un avenir proche.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //