Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Mayakke  (Lu 4493 fois)

05 septembre 2012 à 20:11:21
Lu 4493 fois

Mayake

Bon, maintenant je crois que tout le monde a lu.
Alors je gomme. Sorry
« Modifié: 19 septembre 2012 à 18:42:20 par Mayakke »

05 septembre 2012 à 23:48:23
Réponse #1

mrfroggy

Bienvenue a toi  :)
« Modifié: 13 septembre 2012 à 21:18:30 par mrfroggy »
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

06 septembre 2012 à 09:24:18
Réponse #2

Karto

;D
Hâte de de lire !

Bienvenue Jaime ;)

06 septembre 2012 à 10:23:58
Réponse #3

promeneur4d

Salut,

t'es motivé a faire un poste sur tes poulets? (methode de selection, combien,...)

Gracias
promneur
Si 86% de la population d'un pays veut pas d'OGM dans les champs et qu'ils sont plantés quand même, peut on parler de démocratie?

07 septembre 2012 à 11:49:03
Réponse #4

Chris-C

c'est JAIME ou Mayakke ton pseudo?

07 septembre 2012 à 18:10:04
Réponse #5

** Serge **

Personne ne paranoïde, ni ne menace, ni ne conteste.
Donc, détends-toi, si cela t'est possible.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

07 septembre 2012 à 18:10:33
Réponse #6

Maximil

Ok ca marche, bienvenue à toi ;)

Tu n'as pas une photo des poules ?
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

08 septembre 2012 à 08:58:03
Réponse #7

Maximil

C'est vrai qu'elles ne gagneront pas un concours de beauté  ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

08 septembre 2012 à 19:40:56
Réponse #8

Camaro

C'est vrai qu'elles ne gagneront pas un concours de beauté  ;D
Mais heureusement, l'efficacité ne dépend pas nécessairement de la beauté.
Regarde notre gorane-alpha ;D
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... mais parfois ca fait vachement mal.

11 septembre 2012 à 18:32:02
Réponse #9

Lord yaourt

Salut et bienvenue à toi.
Réalisé façon Mayakke ? Ca veut dire que tu les as fait toi même ?
Allez zou, file faires photos et des tutos !
Au plaisir de te lire.
Just relax and enjoy

12 septembre 2012 à 19:06:09
Réponse #10

A.Chamir

Au pueblo, cela tombe bien car ainsi ils ne me les volent pas. Idem pour mes tomates de toutes les couleurs ou mes poivrons-piments et mes légumes exotiques ramenés au fil des voyages, sinon il ne me reterait pas grand chose.
gracias a ti

http://kokopelli-semences.fr/

Si tu connais pas, tu vas aimer. Quand je serai grand, je veux devenir comme toi (le chmilblik verbal en moins peut être :lol:).

Bien venu.

12 septembre 2012 à 19:21:21
Réponse #11

A.Chamir

Que de belles lettres, tes convives à table ne doivent pas s’ennuyer avec leur hôte comme avec le contenu de leur assiette. Quand je dit que je veux être comme toi j’entends par là ton mode de vie en autarcie (enfin de ce que j'ai pu comprendre). Mais bon la limite est solide entre ce que je veux et ce que je dois...     

12 septembre 2012 à 19:37:16
Réponse #12

A.Chamir

tu me charie ou quoi ?
Comment? Jamais, ce n'est que pure constat :lol: ...
Plus sérieusement (ce serai long à expliquer) mais dans ma tête j’aimerai soi tout faire péter soi m'éloigner le plus possible de tout civilisation (surtout occidental). Et je tient à faire remarquer que je suis véritablement sociopathe et pas juste communisto-fachisto-anarchiste. Et la seconde option me convient mieux.       

12 septembre 2012 à 19:50:03
Réponse #13

A.Chamir

Oh oui, oui. Mais bon, fuir la civilisation ça fait un peu tâche sur un forum qui veut garder les gens en vie...

12 septembre 2012 à 20:21:02
Réponse #14

Anke

"Oh oui, oui. Mais bon, fuir la civilisation ça fait un peu tâche sur un forum qui veut garder les gens en vie..."

C'est pas faux.

Quand à employer le mot " tâche" c'est peut-être un peut exagèré.
On est tous un peu comme ça... Rebelles... Rock'n'roll... anars... etc... N'empêche, ce monde est le notre...
Alors, il faut qu'on se le "coltine" et si on peut, le rendre un tout petit peu "meilleur". Chacun avec nos petits talents, nos petites expériences, nos idées, nos... espoirs.
Alors, je crois, si on fait du mieux qu'on peut, du mieux qu'on croit... Ben, c'est déjà beaucoup.
Fuir et dire "je les encule tous !", C'est à la portée de n'importe qui.
Nous ne sommes pas "n'importe qui" !
 ;)

12 septembre 2012 à 20:39:36
Réponse #15

A.Chamir

Ça aussi c'est pas faux, et c'est beau en plus :love:. Mais bon, dans le mon concret, je passe mon temps à parler de cela autour de moi, et mes paroles glisse comme de l'eau sur un canard. Depuis le temps que les écologistes (et même pas les plus radicaux) nous disent que ça chauffe, il a fallu des catastrophes pour pousser la masse vers le bon coté du prai (et encor). Donc moi du haut de mes 17 ans, je serai mort et enterré avant que le progrès positif n'arrive dans mon assiette. Et comme ils sont sourd à mon langage, il m'arrive d'être violent. Donc au final, (et même si c'est une pensée de misérable égoïste, ce que nous sommes tous) pour sauver ses fesse et ceux de sa famille maintenant, faut soi se barrer vite, soi imposer sa lois (ce qui est hors de question, mais possible).

Et là encor, c'est un débat stérile car nous allons tous (ou presque) nous coucher ce soir, nous lever demain et refaire comme hier. Donc si personne ne voie d'utilité à ce que j’écris, que les modos effacent cette affreux bruit de fond (si je le fait pas d'ici là).

Cordialement, bonne soirée, moi dodo.     

13 septembre 2012 à 16:09:28
Réponse #16

Anke

Sais tu ( à la louche hein !) combien il a fallu d'accidents et de morts pour que les rond-points sur les routes soient systématiquement développés aujourdhui sur les routes à risques ? A l'époque pas moins de 20 morts, pour chaque rond-point.
Combien de vies sauvées en échange aujourd'hui ?
Faut "voir" longtemps" et être patient. Je crois.
Ce n'est pas facile. Envoyer tout plaquer est souvent la solution la plus "facile", tout du moins la plus séduisante... Mais la plus efficace ? Pas si sûr...
Et... Il y a toujours un prix à payer. Faut être sûr, d'être prêt à le payer... sans regrets, ni remords...
Au sens strict, ta famille, ni toi-même ne valez pas plus cher ( ou aussi cher) que mes proches ou moi-même...
Pas sûr que si nous étions pris tous les deux dans une m*rde noire, je ne sois pas le dernier des salauds à t'enfoncer la tête sous l'eau pour que moi, je puisse vivre... Tu comprends ? Nous ne sommes que des humains après tout. ;)

13 septembre 2012 à 19:26:55
Réponse #17

A.Chamir

à flocondavoine: la civilisation (à priori) c'est le progrès, la sécurité, le confor(me), la frontière si chère au hommes entre sauvage et civilisé, intérieur et extérieur, vie et mort.

à Anke: oui nous ne sommes que des humains, et six pied sous terre les verres ne font pas la différence entre les bons ou les mauvais. Je t’envoie un texte en mp ou je développe assez simplement ma vision du bonheur et de la situation d'homme. Tu n'est pas obliger de lire mais cela me ferai plaisir si tu y trouvait quelque chose à dire.

13 septembre 2012 à 20:02:05
Réponse #18

Anke

19 septembre 2012 à 19:15:52
Réponse #19

A.Chamir

Oh non, le prend pas comme ça. Pour ma part j'ai pas le courage de lire un si long (même si intéressant) texte sur l'art de bien gérer son gras en rando (surtout que l'humour y est toujours fin). Essai de le publier dans les catégorie dédiés précisément à cela. D'autre part, j'espère toujours un topic intitulé "Comment passer du gentille consommateur en peau de mouton au méchant homme des bois anarchiste/indépendant en peau de con gorane".

19 septembre 2012 à 20:31:57
Réponse #20

mrfroggy

Ben oui, c est surtout du fait que t es resté dans la rubrique "présentation" l ami...
C est a toi, d ouvrir un topic specifique, c est beaucoup plus lisible comme ça, non ?
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //