Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Jeremy  (Lu 886 fois)

05 septembre 2012 à 11:12:57
Lu 886 fois

jeremy1271

Bonjour à tous !

Depuis le temps que je parcours le forum, j'ai décidé de m'inscrire.
Je suis un homme de 40 ans, en couple, vivant en région parisienne et ex-militaire. Je n'aime pas faire entrer mon passé en ligne de compte et je considère que j'ai tout à apprendre des "anciens" expérimentés du forum plutôt que le contraire, sauf si je peux apporter des témoignages de situations vécues et faire profiter d'autres personnes de mes expériences.
Personnellement, je considère les activités de survie et de rando en autonomie comme un moyen de sortir de la routine, de prendre l'air (surtout quand on réside en région parisienne !), et de se déshabituer de toutes ces technologies dont nous sommes dépendants. Je me considère comme un survivaliste "light" (Être près au cas où: oui / Apocalypse 2012: non).
Je pratique beaucoup de VTT, et un peu de footing quand mon emploi du temps ultra-chargé m'en laisse le temps :)

Voilà !vous savez presque tout de moi :)
« Modifié: 05 septembre 2012 à 20:41:44 par Maximil »

05 septembre 2012 à 12:20:48
Réponse #1

greenman

Bienvenue ici

et au plaisir de te lire  :)
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //