Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: aide pour un choix de sac a dos  (Lu 21990 fois)

04 septembre 2012 à 17:59:38
Réponse #50

nox

-les petites poches filet pas assez profondes.

-le bas du système de portage "filet tendu" qui frottait et me faisait des irritations  :-\ je n'ai aps rencontré cela avec d'autres modèle notament mon KID confort II ( avec qui j'ai fait encore 20 km hier, c'est le seul sac ou plus le temps passe et plus il s'alourdit  :glare:  ;D ).

04 septembre 2012 à 18:11:38
Réponse #51

Kilbith

-les petites poches filet pas assez profondes.
Je crois que le mien n'a pas de poches filets, mais c'est un modèle ancien....

-le bas du système de portage "filet tendu" qui frottait et me faisait des irritations  :-\
Pour moi, il est très confortable (question d'anatomie surement). Mais tu soulèves un point important : ce type de sac doit vraiment s'adapter à la morphologie du porteur. C'est moins facile qu'avec un sac sans armatures rigides. J'ai un modèle un peu semblable (dos avec filet tenu) de chez Vaude : c'est une horreur (pour moi).

Merci.  :)
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //