Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Adresse de location de matériel forestier  (Lu 1658 fois)

27 août 2012 à 19:16:01
Lu 1658 fois

phare2000

Quelqu'un aurait une adresse de location du débroussailleuse forestière des les Pyrénées orientales ?

Merci
« Nous devons être le changement que nous voulons pour le monde ».Gandhi

27 août 2012 à 21:47:35
Réponse #1

lapindu11

salut

c est urgent? t'es ou dans les P.O?

29 août 2012 à 22:19:19
Réponse #2

phare2000

Bonjour

Non ce n'est pas urgent. On est du côté de Saint-Laurent de Cerdans. J'avais repéré un magasin de location machine du c^té de perpignan mais semble qu'ils n'ont pas cette machine.

30 août 2012 à 08:24:55
Réponse #3

lapindu11

salut,

je dois recuperer celle de mon defunt pere dans les landes, mais j'y vais vers mi septembre; quand je l'aurais je te la prete, mais il faudrais que tu viennes la chercher et la ramener a port la nouvelle ( c'est une debroussailleuse a 3 roues, c'est bien ca que tu cherches?) si ca te conviens je te previens quand je l'ai

31 août 2012 à 07:42:43
Réponse #4

phare2000

Bonjour,

C'est bien une débroussailleuse 3 roues malheureusement on habite pas la région des pyrénées et on y va seulement en vacances -) d'où l'idée de location. Merci quand même pour ta proposition. Cela me fait penser à notre village en Belgique où l'on fonctionne beaucoup par les prêts entre voisins, voir les systèmes de donnerie.
On a une tondeuse-débrouissalleuse 3 roues non forestière mais pour les hautes herbes ici on doit coupé des genêts sur 15 mètres de long et 3 mètres de large.

http://www.dailymotion.com/video/x9k5as_tondeuse-debroussailleuse-forestier_lifestyle

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //