Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Briquet Stormlighter  (Lu 1683 fois)

17 août 2012 à 21:03:09
Lu 1683 fois

HUMAIN- CT

Hello tout le monde ,J'ai été il y a pas si longtemps au magasin AS Adventure et j'ai vu ce briquet qui j'avoue m'a plu mais qu'en pensez vous pour le prix ( 23 euros ) est ce fiable  ;D
Bon vu son prix je vais surement l'acheter et ferais un petit test sauf si vous m'en dites que du mal

PEACE

LIEN : http://www.asadventure.com/benl/index.cfm/fuseaction/productdetail/code/2A51A50001/language/FR

18 août 2012 à 02:55:06
Réponse #1

You

Bonjour,

Il semble, d'après le design, que ce soit une reprise d'un modèle bien connu, le Silva Helios.
Certaine boutiques sur le net le donnent même sous les deux noms.
Les retours ici n'étaient pas enthousiastes en 2008 : http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,12058.0.html

Quant à savoir s'ils ont corrigé les défauts, ou s'il s'agit juste d'un "rebranding"...

18 août 2012 à 21:35:51
Réponse #2

karlus

salut a vous!!
 je possede un briquet de ce genre et perso je trouve qu il tient plus du gadget :down:
 un peu deçu qu une marque comme sylva propose ce "bidule"!!! :glare: il faut le recharger regulierement car sont effet chalumeau consomme pas mal de gaz
je l ai surtout utilisé pour allumer ma clope par grand vent,sinon le seul veritable briquet de survie qui m a reellement satisfait est le bete et mechant briquet "bic" qui ne me quitte jamais :doubleup:et qui coute...heu et ben quedal!!!ou si peut etre 5 euros pour 3 pieces!!!en plus d etre cher,le briquet sylva est super fragile!!! :down:
perso...a eviter!!!
  portez vous bien
 a plus....

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //