Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Caldric  (Lu 1791 fois)

27 décembre 2007 à 18:29:06
Lu 1791 fois

Caldric

Bonjour à tous,

Au regard des différentes discussions et de la qualité des différents postes, je décide de m'inscrire et de pourquoi pas vous donner mon humble avis...

Je suis intéressé par :

- les couteaux dont je possède quelques spécimens, avec une préférence marquée pour les "Spyderco", je porte tous les jours un Harpy qui me convient très bien.

- j'ai particulièrement apprécié les différends postes sur le travail de forge et la création de "lames", il y a une grosse part de savoir faire ici.

- je m"interesse au SD de manière général, avec un goût marqué pour le côté marqué prévention, gestion du stress... Vos remarques et intervention sont très riches d'enseignements.

Je suis marié, 5 enfants, 5 chats, un chien... j'ai grandi et habité dans une grande agglomération et nous vivons actuellement dans une maison que nous rénovons en lisière de forêt. Changement radicale qui mène radicalement au bonheur.

@+ Bientôt

"Un homme fière est un homme sans valeurs"

Caldric 

27 décembre 2007 à 18:30:39
Réponse #1

johnny

salut,je ne suis la que depuis peu,mais laisse moi ètre le premier a te souhaiter la bienvenue :doubleup:

27 décembre 2007 à 22:25:37
Réponse #2

ipphy

Salut  :)

27 décembre 2007 à 22:32:22
Réponse #3

Signifer

Bienvenue.

28 décembre 2007 à 12:01:21
Réponse #4

Jonathan

Bienvenue

et bon démarrrage dans ta nouvelle vie de campagnard rénovateur  ;)

Jonathan qui vit également en lisiére d'une foêt mais la maison est récente  :D

29 décembre 2007 à 16:44:21
Réponse #5

Chester

Salut Caldric!
Bon courage pour la rénovation,ton nouveau cadre de vie à l'air d'en valoir la peine! :)

31 décembre 2007 à 18:07:36
Réponse #6

rapin thierry

salut caldric  :)
une maison à renover ,
5 enfants,5 chats et 1 chien tu as de quoi t'amuser  ;)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

01 janvier 2008 à 12:16:31
Réponse #7

Caldric

salut caldric  :)
une maison à renover ,
5 enfants,5 chats et 1 chien tu as de quoi t'amuser  ;)

Oui !!!

C'est un peu de la survie !!!

01 janvier 2008 à 16:49:42
Réponse #8

rapin thierry

oui je te comprends  ;)
j'ai moi même:3 enfants,4 chats ,un chien (beauceron de 6 mois qui fait que des co....ries)

pas de maison à rénover  :((pourtant cela me plairait bien)

et il y a des jours ou s'est bien galére  ::)

alors oui je penses que dans ton cas cela peut parfois être de la "survie"

bon courage  :doubleup:
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //