Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: CT  (Lu 990 fois)

13 août 2012 à 15:31:32
Lu 990 fois

HUMAIN- CT


CT
Bonjours !
Bon en gros ça fait longtemps que je connais ce site ( 2 ans quasi )  mais j'ai jamais voulu créer un compte donc aujourd'hui je passe le cap et je vais essayer d'un maximum être présent?  ;)
Je me présente : - passionné par la survie , l'aventure , les sports extrême , les couteaux
                       - pratique de l'escalade , taekwondo , musculation
                       - étudiant
Je vis en Belgique à Waterloo , je suppose que vous connaissez  ::)
Bon je pense avoir fait le tour et je vous dit à bientôt sur le forum
PEACE
« Modifié: 14 août 2012 à 15:38:58 par plumok »

13 août 2012 à 15:41:12
Réponse #1

HUMAIN- CT


Quel impolitesse : j'ai oublié de dire mon prénom : Quentin !
J'ai zappé aussi de dire que j'ai été scout et mon rêve ( car tout le monde en a ! ) c'est tout simplement pouvoir vivre de ma passion et découvir le monde : on peut tjrs r^ver n'est ce pas ?! :)
« Modifié: 14 août 2012 à 15:39:09 par plumok »

13 août 2012 à 16:42:11
Réponse #2

Rouri


Bienvenue Quentin! :)
« Modifié: 14 août 2012 à 15:39:20 par plumok »

13 août 2012 à 17:39:04
Réponse #3

Quent


Hello !  ;D
« Modifié: 14 août 2012 à 15:39:29 par plumok »

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //