Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: pan!!!! dans la gueule.............  (Lu 2631 fois)

08 août 2012 à 16:22:58
Lu 2631 fois

Chris-C

petit court métrage "j'ai vomi mes corn flakes"
http://www.youtube.com/watch?v=bo6HJF3SY64

dommage la qualité sonore.... j'ai pas trouvé mieux............

a+

08 août 2012 à 16:41:00
Réponse #1

Dalz

C'est un petit court qui a une petite dizaine d'année je crois, vraiment très bon ceci étant dis...

08 août 2012 à 17:20:05
Réponse #2

Karto

Tu fais chier Plumok.

M'en vais construire une fusée avec des tuyaux de poêle, un peu de nitrocellulose et un siège de 4L sanglé en haut...  8)

08 août 2012 à 18:31:17
Réponse #3

** Serge **

1ères images de Mars ( fournies par des sources amies, sur Facebook ) :

« Modifié: 22 août 2012 à 18:35:56 par ** Serge ** »
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

08 août 2012 à 20:43:21
Réponse #4

Thanos

Mouais, je ne la trouve pas transcendante cette vidéo...  :glare:

Elle se veut contestataire j'imagine mais elle est infiniment consensuelle.

Bref, on à un peu envie de lui dire de se sortir les doigts du cul après son 4 en maths plutôt que de dire : " ah bah ça m'aurait bien plus, fait pas les même conneries que moi gamin !".

Parce que bon, au final, on se rend compte que lorsqu'on veut réellement faire une chose, ça prend du temps, c'est dur, on en chie et il faut être patient. Mais si on n'abandonne pas en route on y arrive pas trop mal généralement !

Et puis on peut écouter du Black Metal et bien s'aimer, j'en suis la preuve incarnée !!  :lol:

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

08 août 2012 à 20:48:55
Réponse #5

Karto

Consensuel, oui, c'est évident. Ca dit quelques vérités simples qui nous touchent tous.
Contestataire, seulement pour un observateur de mauvaise foi, typique des gens qui aiment le Black Metal :nana:
Le résumé est le même que ces lignes d'une chanson bien connue, toute douce et pas contestataire du tout :

et que les rêves des "p'tits culs"
s'évanouissent ou se refoulent
dans cette réalité crue
qui nous embarque dans le moule

T'façons on n'est pas complètement cons : si on était tous astronautes, y'aurait plus personne pour construire les fusées.

(édité : Serge, génial, merci  :lol:)
« Modifié: 08 août 2012 à 21:07:53 par Karto »

08 août 2012 à 20:57:13
Réponse #6

L'grand paumé

C’est un peu déprimant :'(…et pas totalement vrai…je voulais être un indien. ;#
"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse "
Reinhold Messner

08 août 2012 à 21:04:04
Réponse #7

moss

et que les rêves des "p'tits culs"
s'évanouissent ou se refoulent
dans cette réalité crue
qui nous embarque dans le moule

les fusées.
pas si connue que ça de ce côté de l'eau... et pour ce qui est de se redonner un coup de boost après une petite déprime, "mon chum rémi" est pas mal...
« Nous sommes dans la m*rde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.  »
Marcel Bigeard

« La fin de l’espoir est le commencement de la mort.  »
Charles de Gaulle

08 août 2012 à 21:09:16
Réponse #8

Gros Calou

Etant petit je n'ai jamais rêvé être astronaute, policier, pompier, motard etc.... Rien quoi.

Aujourd'hui je sais, je ne suis rien !

;)

08 août 2012 à 21:42:31
Réponse #9

azur

La vie a fait que je me suis rarement retrouvé là où je l'imaginais... et pourtant, j'ai toujours trouvé de quoi m'éclater partout où je suis allé!
Il faut avoir des rêves, mais ce n'est pas pour autant qu'il faille regretter de ne pas les avoir réalisé!
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //