Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Copper Jack  (Lu 1254 fois)

02 août 2012 à 22:17:18
Lu 1254 fois

Copper Jack

Hello !
Ça fait un moment que je lis ce forum, trrrès intéressant, et que je me dis qu'il faudrait que je m'inscrive. Sauf que voilà, je suis qu'un étudiant citadin de base, sans vraiment d'expérience de survie par le passé, ni de pratique poussée dans quelques domaine que ce soit, donc jme suis dit que j'aurais pas grand-chose à dire :(
Mais finalement mon gros cerveau dans ma grosse tête reposant sur d'énormes chevilles ont fini par me convaincre que j'ai ma place ici, à tort ou à raison, c'est vous qui me le direz :)

02 août 2012 à 22:27:07
Réponse #1

Oim

Bienvenue et au plaisir de lire ce qui sort de ton gros cerveau dans ta grosse tête reposant sur d'énormes chevilles....

;D im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

02 août 2012 à 22:29:14
Réponse #2

Copper Jack

Jsuis un rapide, tu peux déjà regarder du côté de la section survie en milieu urbain 8)
Et fais gaffe dans les jours qui viennent ça va enchaîner :o

02 août 2012 à 23:21:38
Réponse #3

Copper Jack

'Faut pas déconner non plus, une fois je me suis débarrassé d'un chein qui m'agressait 8)
Bon certes, c'était un caniche qui s'appuyait sur mes burnes  :'( , et sa mémé a du venir m'aider. Mais ça n'enlève rien à l'exploit   :lol:

03 août 2012 à 09:43:15
Réponse #4

Bison

Salut Copper Jack,

Bienvenue parmi nous.

Les études ... c'est parfois une sacrée école de survie!
Tu es étudiant dans quel domaine?
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

03 août 2012 à 23:25:51
Réponse #5

Copper Jack

À la rentrée je serai en prépa de maths et physique. Ça va être joyeux  ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //