Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lokta  (Lu 1014 fois)

28 juillet 2012 à 13:19:54
Lu 1014 fois

Lokta

Bonjour tout le monde

Après avoir passé plusieurs années à parcourir le forum de long en large je me décide enfin à m'inscrire ayant de plus en plus souvent envie de rajouter mon grain de sel sur certain topic ;D.

Je me présente, Lokta, j'ai 20 ans et je vis en alsace (je sais qu'il y en a pas mal dans le coin :) ) Je finis actuellement ma troisième année d'étude en informatique mais j'arrète ici parce que la vie de bureau ne me tente plus du tout.

Je fais sur une base plus ou moins régulière du vtt, tir a l'arc et passe actuellement mon permis de chasser.

Je pense avoir fais le tour de l'essentiel si vous avez des questions :)

Lokta

28 juillet 2012 à 16:17:19
Réponse #1

éclipse

Salut !  :)
Et bienv'nue...
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

29 juillet 2012 à 21:32:12
Réponse #2

L'grand paumé

Bonjour et bienvenu  :up:
"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse "
Reinhold Messner

29 juillet 2012 à 23:10:21
Réponse #3

Lokta

Merci  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //