Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: sacs a dos Mystery Ranch  (Lu 5466 fois)

25 juillet 2012 à 15:44:59
Lu 5466 fois

hommedesbois

Bonjour a tous.
J'ai découvert sur le forum les sacs Mystery Ranch.
Je souhaite avoir des avis d'utilisateurs.
Ces sacs sont très chers et les utilisateurs semblent peu nombreux.

Merci pour vos avis.

25 juillet 2012 à 16:40:20
Réponse #1

guillaume

As-tu fais une recherche?

26 juillet 2012 à 20:12:03
Réponse #2

hommedesbois

Merci pour vos réponse.
J'ai effectivement lu les avis sur ces sacs mais ces derniers sont peu nombreux.
je cherche de nouveaux retours d'expérience sur ces sacs méconnus.

26 juillet 2012 à 23:06:01
Réponse #3

Loubarou

Bah de ce que j'ai lu, si tu as l'utilisation d'un tel sac, pourquoi pas, la qualité doit être au rendez vous... Mais bon, personnellement jamais je ne mettrait un prix pareil pour un sac à dos  :o

Ouai c'est sur , le prix est quand meme legerement abusé  , enfin on se comprend ... l'année derniere j'ai acheter mon sabre 60/100 sur ebay uk NEUF a 120eur , l'ancienne generation avec poche a soufflet , certe un peu lourd (quoique comparativement a ceux la c'est kiffkiff) mais 120eur et franchement j'en suis vraiment satisfait et je compte bien le garder tres longtemps ... bon c'est ptetre pas la meme kam , je ne connais pas du tout MR mais quand meme ...
Si les utilisateurs sont si peu nombreux c'est surement a cause du prix auquel tu devras sans doute ajouter les frais de port ... attention la fracture !!!
Si tu en as vraiment l'utilité et que ta bourse le permet pourquoi pas mais sinon je suis du meme avis que Boppi ...
« Modifié: 26 juillet 2012 à 23:11:35 par Bushcraft1981 »

17 août 2012 à 08:58:03
Réponse #4

nox

J'ai lavé et séché (c est le soleil qui a fait tout le boulot sur ce coup  :D )mon 3DAP aujourd’hui, je vais vous faire une petite revue demain car me semble avoir vu une demande au sujet du système tri-zip y a qqles temps de cela.

merci pour la revue du 3DAP, pourrais tu en faire une du "crew cab", c'est un sac à dos qui fait "claie de portage" ?

17 août 2012 à 19:32:38
Réponse #5

hommedesbois

Merci pour ta revue.
C'est un peu bizarre cette histoire de 33L qui en deviennent 45,non?
Comment explique tu cela?

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //