Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vol à l'arraché  (Lu 17315 fois)

22 juillet 2012 à 20:49:23
Lu 17315 fois

Gros Calou

Yo les mecs, un ch'ti témoignage, je suis hier allé faire 2 / 3 courses pour remplir le frigo et en arrivant au cul de ma bagnole, au moment de déposer mon Moonson, un mec est arrivé par derrière, a voulu me coller une droite que j'ai évité, moi je lui en ai collé une puissance 12 (j'ai senti craquer ses côtes) il a hurlé mais a eu le temps de se tirer et s'engouffrer dans une bagnole, un deuxième était là en appui et à choppé mon sac et a suivi son pote sans que je puisse faire grand chose. Dans mon sac les conneries habituelles, rien de précieux à part un BBR1  >:( (choco désolé), leur butin, ce qu'on peux trouver dans un EDC et un put**n de BBR1  >:( , mes papiers clefs tout ce qui est important je les ai sur moi. Juste pour vous dire que les vols à l'arrache en RP, ça grimpe en flêche, donc take care !

22 juillet 2012 à 20:54:04
Réponse #1

redemsky

put**n les mecs ont pas peur quand même ... Sa tombe bien que tu n'ai rien eu physiquement. Sa tombe bien que tu en ai eu un  ;#

Désolé pour toi my friend  :down:

J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)

22 juillet 2012 à 20:56:24
Réponse #2

Oim

T'as rien  c'est bon  :up:

Imagine si t'avais pas vu venir la pèche  ?
Si tu faisais pas dodo de suite peut-être qu'il aurait insisté ?
Les objets ça se remplace même si ça fait ch*er..ta santé elle est précieuse pour tes proches et toi.

Merci pour le conseil, j'ai aussi l'impression parfois qu'on va vers le n'importe quoi et de plus en plus...

Vigilance, vigilance...
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

22 juillet 2012 à 20:58:49
Réponse #3

Jacques

Salut,

desole pour toi.

Une sequence video disponible pour le massage costal ? lol

Manque de vigilance ou parking bourre de monde ?

ca va vite en tous les cas et il y a aussi du sens de l organisation en face.

En tous les cas, bons points pour les papiers et les clefs a l abri. la prevention ca paie.

Je ne sais pas si une enquete est faisable dans les eventuels services d urgence si les cotes ont casse ... j aimerais y croire.

Sinon, je n ai pas compris les sigles et ref commerciales.

(desole pour typographie, j ecris sur clavier us)

22 juillet 2012 à 21:02:23
Réponse #4

Gros Calou

put**n les mecs ont pas peur quand même ... Sa tombe bien que tu n'ai rien eu physiquement. Sa tombe bien que tu en ai eu un  ;#
Désolé pour toi my friend  :down:

Ben je me dis, j'ai une certaine expérience de ce qui peut arriver et ce qu'il faut faire, peut-être ce qui m'a valu d'éviter la droite, j'ai remis hein ! Groupement mains sur la tête, flexion à droite et remise avec élan, pivot rapide + poid de corp sur la cible en mode dark brother (merci Lee  :love:), mon poing a aterri dans ses peites côtes qui ont craquées comme si je tapais dans un cageot (au passage mon poing a frôlé la carosserie de ma caisse, un truc a calculer aussi, j'imagine même pas si j'avais collé ma droite dans la bagnole, c'était clinique de la main directe). Mais bon un 2 ème était là et le Moonson c'est envolé. Bon c'est que du matos hein ! Mais pour qq1 qui n'a pas les radars en éveille, cela peux ce terminer avec plus de bobos, donc je préviens. Vaut mieux prévenir que guérir  ;)

22 juillet 2012 à 21:04:07
Réponse #5

Gros Calou

J'ai porté plainte contre x, le capitaine m'a dit qu'il feront un visionnage des vidéos du centre commercial, mais bon !

22 juillet 2012 à 21:06:14
Réponse #6

Gros Calou

Tout ce que je peux vous dire, c'est que celui qui a pris ma droite avec élan plus poid de corps dans les côtes, à l'heure actuelle, il doit pleurer sa madré et ça me fais bien plaisir  ;#

22 juillet 2012 à 21:07:15
Réponse #7

mrfroggy

:o Ben mon calou! j espere que cet enfant de put**n aura mal pendant un moment. ;)  et j imagine que ça peut meme le faire reflechir quand a son prochain vol.
La vache, on doit etre vigilant vraiment tout le temps... Il n y a pas si longtemps, ma prof d anglais a été agressée en plein cours...
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

22 juillet 2012 à 21:10:55
Réponse #8

Jacques

anticipe le cas ou le gars porterait plainte pour coups et blessures volontaires  ... j ai un article de ce genre sous le nez. :'(

22 juillet 2012 à 21:15:24
Réponse #9

Gros Calou

La plainte était déposé dans le quart d'heure avec un témoin.

Ce qui me fais flipper est le scénario, moi pas de problème, juste du matos envolé, mais si c'était une femme, une mamie un pépé ou une personne lambda et bien le scénar était je lui colle un taquet je lui pique son sac le deuxième est là si ça par en c*u!lle, donc aucune chance pour qq1 de lambda, je suppose que le deuxième ne m'a pas agressé soit par peur soit parce qu'il avait le buti et que son pote était en sécurité ???

;)

22 juillet 2012 à 21:44:00
Réponse #10

Pix

Juste pour vous dire que les vols à l'arrache en RP, ça grimpe en flêche, donc take care !
La semaine dernière juste devant le poste une bande de jeune filles se sont fait tirer un sac à main. Les BG n'ont plus peur de rien et prennent de gros risques pour pas grand chose...
Content que tu n'ai rien et que lui ai les côtes en vrac. En espérant que l'autre en**** se coupe un doigt avec ton BBR1.

22 juillet 2012 à 22:06:31
Réponse #11

Matko

P*tain, ils ont faim les mecs !  :o
S'en prendre à un gars comme toi.... Avais-tu scanné en sortie de magasin ?
"mugei no munei" -pas d'art, pas de nom-

22 juillet 2012 à 22:13:51
Réponse #12

AC

Calou, on ne se connait pas, mais vu les photos que tu postes ici de temps en temps, je ne vois pas comment des BG ont pu s'imaginer que tu serais une proie "rentable" (en terme de rapport risque/bénéfice). Donc ta mésaventure remet un peu en question ce qu'on lit dans Protegor, Reperes etc. Que faut-il conclure:

• Les types étaient camés ?
  • On leur avait spécifiquement passé commande d'un Monsoon, et ça ne court pas les rues ?
  • Le cours du nylon balistique est en train de rattraper celui de l'or ?
  • C'était l'examen de passage du BG numéro 1 pour entrer dans la bande, et ses potes ont fait exprès de lui choisir une cible difficile ?

Content que ça se termine bien, en tout cas. Avec un peu de chance la vidéosurveillance identifiera le véhicule.

22 juillet 2012 à 22:44:44
Réponse #13

b@s

>:(

ça peut être une sorte de défi, aussi, vise le balèze, on se le fait ...

c'est arrivé à un copain pourtant physiquement dissuasif qui s'est fait braquer sa caisse(une clio) à l'aéroport ... enfin, une tentative ... pi le voleur a des séquelles, je pense ... :blink:

pour en revenir à ta mésaventure, content que tu n'aies rien, au moins tu as pu lui laisser un souvenir mais surtout, tu t'en sors sans blessure ...

et pi le dark brother devait être content de prendre l'air ... :lol:

22 juillet 2012 à 22:49:31
Réponse #14

Duncan

Reste plus qu'à scruter les petites annonces pour voir si un mec vend un monsoon et un BBR1, à venir chercher sur place  :bang:

D'ailleur, je crois que j'ai trouvé :
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/board,75.0.html  ;#

« Modifié: 24 juillet 2012 à 10:10:06 par Duncan »

22 juillet 2012 à 23:35:22
Réponse #15

antoine du 33

si tu n as rien tout vas bien  et le mec il devait etre suicidaire perso j  irais pas te cherché des noise vu ta carrure
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

23 juillet 2012 à 00:11:40
Réponse #16

AD

Désolée d'apprendre cette mésaventure  :-\
Merci pour ton témoignage, ça fait réfléchir en tout cas, tiens nous au courant si ils choppent l'enfoiré  ;) (où si l'hôpital du coin à un patient avec des côtes cassées  ;D)

23 juillet 2012 à 00:24:38
Réponse #17

Gros Calou

P*tain, ils ont faim les mecs !  :o
S'en prendre à un gars comme toi.... Avais-tu scanné en sortie de magasin ?

Oui j'avais fait le tour, cela s'est passé plus tard et voilà tu n'as pas les yeux d"une mouche hein ! Surtout quand il y a du monde autour de toi, il y en a un qui sort de la mélé et match !  ;)

23 juillet 2012 à 00:27:36
Réponse #18

redemsky

Et sinon toi perso sa va ? Pas trop de soucis psycho ?

Si t'a besoin il n'y a pas de soucis  ;)

Prend soin de toi ma poule  :love:
J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)

23 juillet 2012 à 00:34:45
Réponse #19

Gros Calou

Soucis psycho  ;# Non je lui ai pété qq côtes  ;# Tout va bien pour moi  ;#

Merci ma poupoule, il se souviendra de moi  ;#

23 juillet 2012 à 00:40:39
Réponse #20

redemsky

Oué mais bon ... t'a quand même perdu un BBR1 dans l'affaire  :down:

Moi a ta place je les traquerais jusqu’en enfer juste par principe  :lol: :lol:

23 juillet 2012 à 00:48:52
Réponse #21

Gros Calou

BBR1 C'est que du métal qui a un prix, j'aurai peut être pris plus cher, du métal dans le bide, je vais bien, une plainte est mise et voilà faisons confiance aux forces de l'ordre, le parking du super sera sécurisé, voilà il fallait un truc pour déclencher le truc, je préfère cet issue, qu'une mamie ou papie en réa. Perso, le mec a mangé, même grave car j'ai sentis ses côtes se brisées, maintenant cela est une expérience de +, la prochane fois je ferais encore plus gaffe !
Là j'ai juste envie de faire passer le message pour pas que d'autres se fassent couillonnés.

;)

23 juillet 2012 à 00:53:35
Réponse #22

redemsky

Je sais bien amigo

Ce n’était que pur humour peut être mal placé.

23 juillet 2012 à 08:56:41
Réponse #23

guy

De toute façon le BBR1 est moche... qui plus est lame en D2: donc le gugus n'étant certainement pas un afficionado des lames carbones va surement le faire rouiller  :closedeyes:.

Tu as carrément raison d'avoir tes papiers SUR toi.
Toornaarsuk!

23 juillet 2012 à 10:08:14
Réponse #24

VERDUG0

Reste plus qu'à scruter les petites annonces pour voir si un mec vend un moonson et un BBR1, à venir chercher sur place  :bang:

D'ailleur, je crois que j'ai trouvé :
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/board,75.0.html  ;#

Tu vises une annonce en particulier?  ;#

La violence en RP ca va continuer de grimper, et comme le dit PIX:
Les BG n'ont plus peur de rien et prennent de gros risques pour pas grand chose...
Et ca, avec le prestige, ca va aussi continuer dans ce sens.

D'experience, un gabarit ne dissuade pas une attaque. Un mec de 55kg peut tres bien steacker un gars de 130.
Donc heureusement que Calou a vite inversé le role attaquant <-> attaqué
Bivouacs et cuisine des bois : https://youtu.be/IxatC2v-X2k

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //