Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Question train  (Lu 2839 fois)

22 juillet 2012 à 00:21:57
Lu 2839 fois

Karto

Question.

Est-il possible de descendre d'un train A pour prendre en correspondance un train B, marcher un peu le long du quai, puis remonter en fait dans le train A ?
Et arriver à quelques centaines de kilomètres du but visé ?
Et faire faire un aller-retour à des potes qui avaient pourri leur journée pour être à l'heure à la gare d'arrivée du train A ?

Question...
Réponses ?

22 juillet 2012 à 00:36:17
Réponse #1

Élu russe

Euh, je ne crois pas bien tout comprendre.

J'image : tu montes à Paris Gare de Lyon, dans un train TGV constitué de deux rames, l'une s’arrêtant à Lyon, l'autre continuant jusque Nice.

Donc, c'est possible oui.

22 juillet 2012 à 00:38:05
Réponse #2

Pouçot

Fépalkon !
Moi je vais conquérir le monde libre aloreu.

22 juillet 2012 à 00:44:22
Réponse #3

Karto

Bin non.
Tu descends d'un train pour en prendre un autre, puis en fait tu remontes dans le premier train.

C'est possible pour un être humain ?!

22 juillet 2012 à 00:46:49
Réponse #4

bloodyfrog

Et sinon t'as essayé de marcher dans le train? Moi oui.
Tu vas plus vite que le train. Mais t'arrive quand même pas plus tôt. C'est ça que je comprends pas. :blink:

Manu.

22 juillet 2012 à 00:48:18
Réponse #5

Pouçot

Relatif. Tout est relatif.

Ton être humain, il prend le train pour une raison ontologique ou simplement parceque voir le train accélerer lui donne une certaine assurance qu'il ne peut posséder vraiment ?
Autre question, est ce qu'il porte à ce moment la un EDC vraiment pertinent ? Du genre, une carte vermeil ?

Si oui, est ce qu'il a encore toutes ses dents ?

Voila le vrai noeud du probleme ...

22 juillet 2012 à 01:00:00
Réponse #6

mrfroggy

c est la cinquième dimension ici ! ;D
J ai beau relire ; mais je n arrive pas a piger... :'(

Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

22 juillet 2012 à 02:24:02
Réponse #7

Shosholoza

Bin non.
Tu descends d'un train pour en prendre un autre, puis en fait tu remontes dans le premier train.

Sachant que le range de QI peut varier de 50 a 200 , que la capacité de concentration de nulle a robot organique , que la faculté d'observation varie égalemment de nulle a véritable radar a balayage electronique sur pattes etc etc et ensuite on met toutes les variables dans le shaker et ce qui étonne c'est que celà n'arrive pas plus souvent  :lol: ....

Un lion qui a peur n'est pas un lion ....mais un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort.

22 juillet 2012 à 05:45:38
Réponse #8

François

Bin non.

Je peux le faire :D
Ou, d'autres fois, changer de train puisque c'est l'idée de base, mais monter dans n'importe lequel, le premier qui me tombe sous les yeux.

Mais je me demande parfois si je suis complétement fini, comme être humain.
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

22 juillet 2012 à 09:33:04
Réponse #9

DEUN

Fut un temps c'était possible, actuellement je ne sais...     :closedeyes:
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

22 juillet 2012 à 10:18:33
Réponse #10

Leif

oui c'est possible.

le hic c'est que ton ticket n'est plus valable donc tu auras des soucis avec le contrôleur.

ça arrive avec des trains double qui se separent a une station, tu crois etre dans la bonne partie mais tu vois lautre parti continuer  et te doubler et tu fais "et m*rde "

puis tu t'assois et regarde dehors pour voir ce coin que tu n'etais pas censé voir , faire des rencontres(on parle plus aux gens quand il ya un problème comme ça"

tu peux meme jouer aux carte avec tes nouveaux amis

;#

22 juillet 2012 à 12:22:54
Réponse #11

guillaume

Question.

Est-il possible de descendre d'un train A pour prendre en correspondance un train B, marcher un peu le long du quai, puis remonter en fait dans le train A ?
Et arriver à quelques centaines de kilomètres du but visé ?
Et faire faire un aller-retour à des potes qui avaient pourri leur journée pour être à l'heure à la gare d'arrivée du train A ?

Question...
Réponses ?

Visiblement, oui ;#

22 juillet 2012 à 20:22:25
Réponse #12

Bison

Citation de: François
Je peux le faire
+1
Surtout quand j'étais jeune ... maintenant je me méfie de moi!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

23 juillet 2012 à 22:55:04
Réponse #13

Brice

Y'en a qu'on essayé... Ils ont eu des problèmes.
I vo mé savé k'davé

23 juillet 2012 à 23:18:22
Réponse #14

Loriot

Non! Clairement non! Le train est fait pour te déplacer d'un point A au point B sans faire le malin!
Plusieurs raisons à cela:
Les contrôleurs.
Les horaires sont fait de telle manières que tout changements de train devient un séjours pittoresque.
Il est impossible de courir sur un quai de gare, quand tu cours dans un sens tu as toujours l'entier des passager d'un wagon qui courent dans l'autre sens!
Et oui...
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

24 juillet 2012 à 05:56:06
Réponse #15

b@s

Y'en a qu'on essayé... Ils ont eu des problèmes.

cela dit il est très rapide !  ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //