Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Signez la déclaration de l’Internet libre et ouvert  (Lu 891 fois)

05 juillet 2012 à 13:30:50
Lu 891 fois

mirmidon

un site qui est connu par certains pour la qualité de ces messages  ::)

Plusieurs organisations, sites et sociétés de poids comme l'EFF, Access, Free Press, Mozilla, le réseau Cheezburger et Reddit, viennent de publier et signer la première "Declaration of Internet Freedom" (Déclaration de la liberté sur Internet) à laquelle chaque acteur du net peut se rallier.

C'est une déclaration internationale un peu dans le même esprit que celle des droits de l'Homme donc l'objectif est d'initier un mouvement de ralliement qui permettra d'imposer 5 principes de bases afin de protéger notre Internet qui est depuis quelques années la victime de gouvernements voyous et de sociétés privées peu fréquentables.

le lien http://htl.li/bY9qg

Bonne vacances
je ne suis n'y pour n'y contre bien au contraire

05 juillet 2012 à 14:14:06
Réponse #1

éclipse

Cette page là est mieux:
http://www.internetdeclaration.org/freedom

Aux champs "Organization" et "position", t'as mis quoi, toi, Mirmidon ?

'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

06 juillet 2012 à 15:28:37
Réponse #2

mirmidon

comme le stipule les messages  :)

Dans organisation j'ai indiqué N/A et dans position individual. C'est passé.

ZA+
je ne suis n'y pour n'y contre bien au contraire

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //