Posté par Maximil Lucile: il faut deux mains pour ouvrir un douk douk: je ne crois pas qu'un agresseur te laissera ce loisir et le temps de le faire.
L'épingle à nourrice est bien vue.
Quand on vous attrape les poignets avec les deux mains (assez courant au départ) il est très facile de s'en défaire: vos bras sont plus ou moins vers le sol: rapprochez vos poignets puis levez les bras en direction du ciel en faisant tourner vos mains vers l'exterieur (un peu la mimique que l'on fait avec les mains pour dire "je ne sais pas"). L'aggresseur ne va pas pouvoir suivre le mouvement et donc devra lacher.
Ce n'est pas évident à décrire, mais c'est quelque chose d'hyper efficace, quelle que soit la taille de l'individu en face et sa force, même en y allant sans doucement.
Si on vous attrape à la gorge, cela est particulièrement désagrable et dangereux, mais cela veut dire deux choses: que le mec à une main en moins pour controler vos deux mains, mais aussi qu'un des flancs de l'agresseur n'est pas protegé.
Deux options:
- la main opposé du côté duquel l'agresseur vous tient (il vous tient par sa main droite donc votre main gauche) avec son bras replié car il vous bloque les jambe ou vous coince contre un mur: là direct pique aux yeux !
- le pied opposé du côté duquel l'agresseur vous tient (il vous tient par sa main droite donc votre pied gauche) avec son bras tendu pour que vos mains ne le touche pas, et là coup de pied dans le foie, ou les reins, voir les c*u!lles si accessibles.
Enfin: quand on est plus ou moins bloqué, ne pas oublier (c'est facile à dire, je sais) que toute partie du corps de l'adversaire qui vous touche est une partie qui est exposée à vos dents, ongles, tête, crachats (utile si il lache une main pour s'essuyer, à faire donc avec un bon glaviot sanguinolent issu d'un ancien monde cathare regeneré pour l'occasion [smiley=evil.gif])., pieds, genoux etc...
Les hurlements stridents d'une femme sont quelque chose qui doit être assez bloquant: astuce bis: son premier reflexe si ce n'est pas de s'enfuire sera de plaquer sa main sur votre bouche: il devra donc lacher quelque chose