Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ma première parution importante ;))  (Lu 5641 fois)

21 juin 2012 à 20:15:35
Réponse #25

Ulf

Merci à vous tous

J'ai enfin trouvé le magasine en Belgique et je constate avec plaisir qu'il y a une seconde photo :

Plus de 2000 photos avant d'arriver à celle-là.  J'en rêvais depuis des années :

Surtout, réussir à faire une mise au point nette DE FACE sur un sujet à trajectoire non anticipable...

Techniquement, c'est un tour de force.

21 juin 2012 à 23:02:41
Réponse #26

Corazon

Surtout, réussir à faire une mise au point nette DE FACE sur un sujet à trajectoire non anticipable...
Techniquement, c'est un tour de force.
Effectivement, j'ai sué pour l'obtenir.

Pour ceux qui habitent les environs de Liège : j'expose une vingtaine de photos ce WE lors de la braderie de Fléron, pour inaugurer une petite galerie (Avenue des Martyrs 183)
Le monde est réservé à ceux qui se lèvent tôt.

21 juin 2012 à 23:49:27
Réponse #27

Ulf

Ah les boules.

Ce serait pas loin, mais j'ai piscine (sans déconner je suis pas libre).

Sinon, j'en profite pour te dire à toi et aux autres aussi que le 26 juin 2012 à Namur, il y a un colloque sur la gestion du gibier / faune.

Renseignements ici.
http://www.faune-biotopes.eu/~colloque/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //