Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ma première parution importante ;))  (Lu 5642 fois)

03 juin 2012 à 20:10:24
Lu 5642 fois

Corazon

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai une parution photo dans le magasine photo nature le plus prestigieux en langue française : Nat'Images.

C'est celui de juin 2012, une photo en double page (52-53).  Si vous passez près d'un libraire ou d'un kiosque, jetez y un oeil.
Le monde est réservé à ceux qui se lèvent tôt.

03 juin 2012 à 20:17:40
Réponse #1

Pouçot

Bravo  :doubleup:
J'en profite pour faire un tour sur ton site et prendre une belle baffe visuelle, l'album Hautes Fagnes : Fagne de Setay est...  :love: :love: :love:
« Modifié: 03 juin 2012 à 20:24:21 par Pouçot »

03 juin 2012 à 20:24:54
Réponse #2

mrfroggy

:) tes photos sont superbes :love:ça fait meme un bon moment que j aimerais en avoir une en fond d ecran... :-[
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

03 juin 2012 à 20:46:44
Réponse #3

Mishkin

Salut  :),

Cool pour ta parution  :up:
Quant à ton site ... Que dire ... Waw ! J'y retourne ,j'ai pas tout vu .

à+

Mishkin

03 juin 2012 à 21:00:59
Réponse #4

VERDUG0

Content pour toi!

Superbes photos.

;) :doubleup:
Bivouacs et cuisine des bois : https://youtu.be/IxatC2v-X2k

03 juin 2012 à 22:38:04
Réponse #5

Bison

Content pour toi, pour ce grand moment.
Et bien mérité, tes photos sont super.
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

04 juin 2012 à 00:30:29
Réponse #6

Richleau

C'est largement mérité, tes images sont magnifiques, vraiment!
Allez, encore! Au boulot!   ;D

04 juin 2012 à 01:02:25
Réponse #7

Dylem

:up:
Ca c'est cool.
Félicitation amigo et comme dit, c'est bien mérité.

A+
On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

04 juin 2012 à 19:44:46
Réponse #8

Corazon

Merci à vous tous

@ mrfroggy as-tu eu mon mail ?

04 juin 2012 à 19:45:51
Réponse #9

Pouçot

aaah, si ce mail est en rapport avec le droit de mettre une de tes photos en fond d'écran, je dis pas nan  :-[

04 juin 2012 à 20:12:53
Réponse #10

Corazon

Aucun problème à ce que vous vous en serviez pour les mettre en fond d'écran, tant que vous ne supprimiez pas le copyright.

Les photos du site sont protégées, mais si vous voulez en récupérer une, mettez vous en mode diaporama (Gros S en haut à gauche de la photo) et alors il suffit de la glisser dans un répertoire lorsqu'elle s'affiche.

06 juin 2012 à 16:13:27
Réponse #11

Jas

Bravo à toi et merci pour cette claque visuelle sur ton site http://www.nature-photos.eu :love:

06 juin 2012 à 16:21:50
Réponse #12

DavidManise

Effectivement ton site est à couper le souffle :o

:love:

Faut sentir la nature, la comprendre intimement, pour faire d'aussi belles photos.

Félicitations, c'est mérité ;)

David, qui se dit que ce forum rassemble véritablement des tonnes de talent au mètre carré :love:
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 juin 2012 à 20:31:30
Réponse #13

memo

très très beau site, vraiment!!! :love:
puis-je utiliser tes photos pour ma classe de cp à des fins strictement pédagogiques, et uniquement en présentation dans une salle de classe?

06 juin 2012 à 20:34:33
Réponse #14

Corazon

Merci à vous tous

puis-je utiliser tes photos pour ma classe de cp à des fins strictement pédagogiques, et uniquement en présentation dans une salle de classe?

Bien sur, essaye de leur donner le gout à la nature, comme-ça ils la respecteront d'autant mieux.  Ps : refile leur l'adresse du site ;)

07 juin 2012 à 09:10:05
Réponse #15

Rosetta

Rha ben merci ^^ mon fils veut un poster géant de renard pour mettre sur le poulailler et faire peur aux autres renards qui voudraient venir maintenant ;# Il kiffe tes photos
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

07 juin 2012 à 10:46:50
Réponse #16

Ulf

M'en vais de ce pas acheter le nat'images  ;)

PS: c'est vraiment juste que tu aies réussi car je trouve ta galerie vraiment bonne, comme tout le monde d'ailleurs.

« Modifié: 07 juin 2012 à 11:29:42 par Ulf »

08 juin 2012 à 00:33:43
Réponse #17

memo

08 juin 2012 à 08:54:33
Réponse #18

crotale

Magnifiques tes prises de vues :up:
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

08 juin 2012 à 14:19:56
Réponse #19

Fharfang

De toute beauté !!
J'adore celle de l’écureuil qui court, prise de face  ;#

11 juin 2012 à 22:24:09
Réponse #20

Corazon

Merci à vous tous

J'ai enfin trouvé le magasine en Belgique et je constate avec plaisir qu'il y a une seconde photo :

J'adore celle de l’écureuil qui court, prise de face  ;#

Plus de 2000 photos avant d'arriver à celle-là.  J'en rêvais depuis des années :

11 juin 2012 à 22:37:07
Réponse #21

Pouçot

Tu sais, tout néophyte que je suis dans ce domaine, je pense que tu aurais facilement pu l'attendre une vie entière. Je n'ose imaginer la somme de paramètres qui s'alignent au moment T ou tu presses le bouton...
T'as vraiment du talent :love:

12 juin 2012 à 12:26:17
Réponse #22

Fharfang

Je savais que j'avais bon goût !  ;D

12 juin 2012 à 15:21:07
Réponse #23

mrfroggy

Moi j ai un renard en fond d écran, je peux vous dire que ça claque!
Corazon , t es vraiment extra :doubleup: :doubleup:
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

12 juin 2012 à 17:51:45
Réponse #24

camoléon

Bravo Corazon! Chouette parution, chouette site, beaucoup de sensibilité et de talent.
Je n'imagine pas la patience et la ténacité qu'il t'a fallu pour réaliser ces clichés.

Moi aussi, quand je serais plus grand, je mettrais des animaux dans mon appareil photo! ;) :D
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //