Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rich Dimitri se retire ...  (Lu 1773 fois)

17 juin 2012 à 09:06:25
Lu 1773 fois

b@s

le blog du senshido est l'un de ceux que j'aime parcourir, et rich Dimitri est un des instructeurs qu'il m'aurait plu de croiser, mais à part aller au canada, ça ne sera plus possible, car il met sa "carrière" entre parenthèses pour s'occuper de son fiston ...

respect à ce grand bonhomme et beaucoup de bonheur  pour la suite ...

http://senshidointernational.blogspot.fr/?zx=8723a4142a704b6f

17 juin 2012 à 12:09:44
Réponse #1

Gros Calou

Yep !

Il l'avait laissé entendre au dernier sem chez les Frangins Belge, un sacré lascar, je l'avais trouvé assez "jumpy" amaigris et nerveux, mais très généreux et voilà ben c'est un sacré lascar  :love:

Un grand moment partagé avec des personnes que j'adore  :love: La bande de psycopathe  :lol: :lol: :lol:

17 juin 2012 à 12:45:54
Réponse #2

Eric Lem

C'est triste...  :(

Encore un (très) bon qui se retire du circuit international.
A titre personnel, il va BEAUCOUP me manquer.

Maintenant, c'est à nous (membres de Senshido International) de maintenir l'héritage intact... et c'est pas le plus facile...  :closedeyes:

Au moins le petit Ronin aura la chance d'avoir un papa génial "full-time"  :up:

Happy retirement Bro', thanks for the techniques, the inspiration, the laughs and the love we shared.

Au fait, quelqu'un aurait des plans pour des vols pas cher vers le Canada?  ;D

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

17 juin 2012 à 12:51:22
Réponse #3

Leif

rich fait parti des gens que j'adore et qui ont eu un impact positif et negatif lors des rencontres , rich est tres tres tres tres grand de part son honnêteté.

bref un enorme catalyseur d'energie, c'est un element qui resonne et fait resonner les autres .

il ne se retire pas, il devient disponible.

j'adore ce gars

17 juin 2012 à 13:47:05
Réponse #4

DavidManise

Encore un (très) bon qui se retire du circuit international.

Ca fait partie des cycles de la vie.  Et c'est bien qu'il les respecte.  D'autres ne l'ont pas fait et ont regretté ensuite.

Je parie qu'il reviendra dans quelques années.  Encore meilleur. 

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

17 juin 2012 à 13:59:32
Réponse #5

soldmac

C'est ce qu'il avait dit qu'il ferai, espérons qu'il ne change pas d'avis.

17 juin 2012 à 14:14:52
Réponse #6

Gros Calou

Ouais juste besoin d'un break pour son fiston, mais il lâchera pas  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //