Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Azaazel  (Lu 825 fois)

16 juin 2012 à 21:30:50
Lu 825 fois

HUMAIN-Azaazel

Bonjour!

C'est donc le traditionnel Post de présentation! Je m'appelle Azaazel, sur l'Internet, j'ai bientôt 25 ans et habite prés de Montpellier (oui, les champions de France 2012  :D).

Je m’intéresse depuis un petit moment au survivalisme.
Ce qui m’intéresse c'est d'acquérir le savoir nécessaire pour pouvoir survivre. J'ai donc trouvé sur ce forum une véritable mine d'information!
J'ai commencé aussi quelques lectures: "Survivre, vaincre en milieu hostile" de Xavier Maniguet, "Le Manuel de survie" de Colin Towel, et quelques manuels sur la préparation physique ainsi que l'anatomie générale.
Il faudrait que je complète ma bibliothèque avec d'autres auteurs, j'ai aussi parcouru des manuels de l'US Army, qui sont sans grand intérêt a mon avis.

Je fais du sport, musculation, natation, vélo et escrime médiévale de temps en temps. J'essaye de courir mais ça me plait pas :s
Un sport de combat devrait venir compléter cette liste en septembre!

Je pratique depuis quelques mois le tir sportif. N'ayant pas d'arme j'emprunte celle de mon club (CZ75 et Glock17).
J'ai tenté la chasse sous marine l'été dernier et compte bien renouveler l'expérience cet été!

Voila j'espère rapidement pouvoir participer au forum en présentant mes modestes EDC et BOB.

Bonne soirée ++

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //