Posté par Maximil Qu'est-ce qui vous dérange dans mon koppo-stick: l'aspect en temps normal (contrôle de police), l'efficacité en cas de bagarre (risque de blessure), ou la categorie de l'arme en cas de bagarre (justification d'une telle arme) ? Je ne comprends pas bien comment vous pouvez preferez utiliser un tournevis qui est autrement plus dangereux qu'un koppo autrement que pour l'aspect légal en cas de contrôle.
Est-ce qu'un marteau brise vitre poserait le même problème ?
Est-ce que tout objet genre barre stylo, etc... ayant une petite corde est déclarée comme koppo-stick ?
A vous écouter, je devrais dégager le koppo de la voiture tellement c'est dangereux (?). Je veux bien vous croire, mais je prefère comprendre avant.
Pourquoi en parlons-nous tant alors ?
Est-ce que le fait qu'il soit en métal et non en fibres de carbone par exemple renforce ce côté dangereux ?
Qu'avez-vous dans votre voiture pour vous défendre au cas où (pas dans le coffre, sinon moi j'ai le pied de biche

) à part le gros tournevis (trop dangereux à mon goût) et le démonte pneu (si tu sors de ta voiture avec çà, c'est que tu es déjà parti pour la baston: faudra pas s'étonner que l'autre sorte une lame ou pire. L'avantage du koppo: c'est discret, tu peux le mettre dans ta poche au cas où, à côté du spray par exemple avant de descendre du véhicule.
Concernant la pelle cold steel, faudrait pas déconner. Quel est l'interêt de descendre de voiture avec un truc pareil qui risque de tuer au premier coup ?

Sinon, un ami a une bombe de mousse polyuréthane à prise rapide dans sa voiture. C'est tout con mais si tu commences à asperger: ca colle, ca poisse, ca pue, et.... ca gonfle

et surtout ca surprend !. C'est pas mal incapacitant comme connerie