Posté par DavidManise qu'ais je fais?
Tu prends tout trop perso, et tu t'énerves trop vite. Tu as une attitude aggressive. Et quand on te le fait remarquer, tu t'énerves encore plus et tu cherches à te justifier et à avoir raison au lieu d'essayer de comprendre notre point de vue et de voir de quelle manière on raisonne.
Si tu nous avais laissé le temps de nous expliquer au lieu de t'emporter, peut-être aurais-tu pu comprendre notre point de vue aussi ?
La cerise, c'est que tu dis avoir mis trois pains dans la gueule à un mec parce qu'il t'avait bousculé "exprès" deux fois de suite, ce qui pénalement n'est pas de la légitime défense du tout, mais bien une aggression physique. Je ne peux pas tolérer ce genre de discours ici. C'est simple.
Je pense qu'au lieu de t'énerver encore et encore, tu devrais prendre le temps d'essayer de comprendre qu'on n'a rien contre toi, et qu'on en a seulement contre ton attitude. En choisissant de nouveau la confrontation avec moi, là, tu me forces à te bannir. C'est toi qui a choisi, là, désolé. On aurait pu s'expliquer calmement, mais tes grosses c*u!lles pleines de testostérone sont tellement énormes qu'elles te cachent la vue et te bouchent les oreilles.
Bien sûr que tu pourras te réinscrire un million de fois si tu veux. Mais tant que tu ne changeras pas d'attitude, on supprimera de nouveau, encore et encore, comme n'importe qui d'autre qui trouble le sérénité du forum. C'est pareil pour tout le monde.
Et si un jour tu te pointes en ayant une attitude plus cool, tu seras le bienvenu ici, et on te
respectera. Mais notre respect,
personne ne l'obtient pas la force, gars. Le respect, ici, ça se mérite, ça ne se gagne pas à coups de poings. Et la seule façon dont tu pourras gagner notre respect, c'est en faisant preuve de calme, d'assurance et en prouvant que tu peux discuter sereinement.
Juste une dernière chose : moi aussi j'ai été jeune et impulsif, et on m'a remis à ma place comme je suis en train de le faire là. Et quand tu auras vécu un peu plus, tu feras de même pour ceux de la prochaine génération. Et tu passeras pour un vieux con intolérant toi aussi

Allez ciao Locke.
David