Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: quel Tarp  (Lu 9177 fois)

15 juin 2012 à 09:56:10
Réponse #25

LAURENT-COQ

et enfin après un bel orage et avec un pot pas prévoyant à mes côtés la nuit....  :)

02 août 2013 à 20:03:31
Réponse #26

tarp

Perso, j'ai fixé mon choix (après avoir eu plusieurs autres tarp) sur un DDhammock 3X3m Coyote Brown (Marron, encore plus discret que le olive green). C'est nickel  :)!
700g, 4 sardines, 4 tendeurs en cordelette pour les 4 angles, 19 points d'ancrage (ganses cousues et renforcée sur tous les points) 5 par coté ( les angles comptant pour deux cotés bien sûr) et 3 sur l'axe médian du tarp) - Cela permet toutes les configurations possibles et contrairement a Garethhw, je n'ai pas remarqué de défaut de construction même minime ?- Je l'utilise en trois saisons, shelter ou autres configurations classiques , bonne imperméabilité...bref, très satisfait techniquement,  comme du prix +/- 50€, a une poignée de cerises près  (transport et taxes comprises sur le net et sur un site anglais comme de bien entendu parce qu'en France c'est le désert ) ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //