Ils vendent uniquement par internet mais tu peux y aller les yeux fermé j'ai commandé 2 fois chez eux aucuns soucis et ils ont un super SAV!
J'ai les deux versions qu'ils vendent, le Camo et le vert olive... Le deuxième est de bien meilleure qualité que la version camo, qui a eu pas mal de problèmes de déchirement. Ils le vendent toujours mais ils on simplement coupé la moitié des points d'encrages sur les cotés...pas terrible!!
Par contre la version en vert olive est renforcée sur tous les points d'encrage. Je m'en sers depuis un an sans aucun souci.
Quant à DD en général, j'ai commandé 2x hamacs le Frontline et le Travel, 2x tarps camo et OD, et la 'under blanket' de Snugpak pour mon hamac. Leur service est en effet impecc. Livraison rapide et d'un tarif raisonnable/
Leurs produits sont assez bien pour le prix, mais manquent parfois un peu de soin dans leur confection ex: mauvaises finitions, fils qui trainent, coutures mal faites, velcros mal alignés etc. Rien qui empêche l'article d'être fonctionnel, mais qui montre que ils ont été fabriqués à bas prix en Asie, sans ou avec très peu de contrôle qualité. Ceci dit je peux les recommander pour débuter dans le camping en hamac car leur prix pour la fonctionnalité globale sont imbattables, et leur service excellent.
Cordialement
Gareth