Je confirme, c'est génial, mon seul regret c'est de ne pas l'avoir trouvé plus tôt

Zéro fuites, confort total, jamais en panne, on ne dépend plus des supermarchés et des poubelles.
Testé en randonnée, à cheval, en voyage à vélo, et en itinérance pendant 6 semaines en Ecosse. Couplé avec des protections lavables, c'est le top. Pour la désinfection : lavage à chaque changement au savon de Marseille et je le fait bouillir tous les mois ou 2 mois. Je ne sais pas ce que ça peut donner avec les huiles essentielles désinfectantes, peut-être une idée.
Point de vue psycho, ça a un autre avantage à mon goût : on reprend le contrôle de son corps et de ce qui s'y passe ET on assume ses déchets, plutôt que de jeter une protection classique avec un air dégoûté, ça va dans le sens de l'autonomie / autarcie.
C'est le même principe que les toilettes sèches : ça nous reconnecte avec la réalité et c'est bon pour prendre conscience de notre impact environnemental, et de notre dépendance aux services publics. J'explique : c'est presque trop simple de se lever le matin, aller faire son pipi, et hop tirer la chasse et c'est plus notre problème. L'air de rien ça a un côté déresponsabilisant, juste à appuyer sur un bouton et quelqu'un d'autre va s'occuper de gérer nos déchets.
Certaines filles sont réticentes (voir menacent de tourner de l'oeil) à la vue du sang, même le leur. Du coup, attention, c'est encore plus impressionnant avec la cup qu'avec des protections classiques. Marrant comme le sang est toujours associé à la mort, aux blessures, etc, car le sang c'est aussi la vie !