Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Santiag  (Lu 968 fois)

08 juin 2012 à 19:13:42
Lu 968 fois

santiag

Bonjour tout le monde.
Moi c'est gérald, j'habite dans le 47 (pour le moment).
Ca fait quelque mois déjà que je suis sur le forum mais je vien juste de m inscrire.
Tout le monde a l'air bien sympa, et donne des astuces qui me servent souvent (malgrés que je ne suis pas un aventurier si je puis dire comme la plus part des menbres).
J'ai un gros défaut, je fait énormément de fautes d'orthographe, veuillez m en excuser. Je precise que je n'ai pas d'ordinateur, juste un teléphone portable donc pas toujours évident pour me connecter, lire et écrire. Voilà.
J'espere ne rien avoir oublié.

Bonne soirée a tous
Gérald

08 juin 2012 à 19:17:16
Réponse #1

flocondavoine

(malgrés que je ne suis pas un aventurier si je puis dire comme la plus part des menbres)
:D
On est au moins deux (à ne pas l'être) ;)

Bienvenu

08 juin 2012 à 19:19:27
Réponse #2

VieuxMora

Bienvenue Santiag,
Bon courage avec ton téléphone. Pour les fautes, avec un ordi cela devrait être plus facile par la suite.

09 juin 2012 à 10:14:14
Réponse #3

santiag

Merci les amis. Pour faire simple j'ai était en contacte avec pas mal de personnes dans le cadre de mon boulot et ayant arété je suis parti a la campagne (dans la famille dans un 1er temps par la force des choses) et je cotois donc plus personne ou presque plus car c'est retiré. J'ai dit au revoir a une bonne partie de la technologie (par choix) comme la tv, conection internet etc. J'ai pour le moment plus de voiture. Bref une petite vie tranquille entourée de champ et de bois (le reve pour certain ici). La belle vie quoi. Encore merci pour votre acceuil.
Gérald

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //