Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pouçot sachem !  (Lu 4392 fois)

05 juin 2012 à 21:13:29
Lu 4392 fois

Karto

En voilà encore un, d'atypique. Débarqué il y a six mois, qui donnait l'air de vivre de grand air et d'eau fraîche avec son chien au bord de la Loire. Avec un verbe aiguisé qui transperce les clichés et les grognonneries, il se fait sa place chez nous. Puis il décide que sa vie doit prendre un virage, et n'attend pas pour transformer la décision en actions. On l'adorait déjà.

Puis récemment, quelqu'un devait se coltiner le sale boulot de bibliothécaire, pour ranger la section "survie urbaine", délicate par ses contenus nouveaux et sa qualité en dents de scie. Sous la houlette des deux chefs bien rôdés, les volontaires se mettent à l'oeuvre, comme d'hab avec un succès variable. Qui n'a jamais participé à un round d'indexation n'a aucune idée de la tâche fastidieuse que chacun mène dans son coin, bien content déjà d'arriver au bout de la part qui lui est impartie. Et malgré ça, on en voit toujours qui émergent pour aider les autres, au four et au moulin. Pouçot a été tout ça, avec une ardeur encore jamais observée jusque là lors des précédentes vagues de ce travail un peu obscur et sans aucune récompense.

Alors ça me fait plaisir d'être celui qui peut annoncer que l'équipe a souhaité le remercier, avec le petit titre symbolique de "sachem". La communauté a gagné un put**n de bon mec avec lui. Moi je lui souhaite beaucoup de bon avec sa nouvelle vie, et ai bien hâte de le rencontrer autour d'un kilo de merguez en train de dégouliner leur graisse sur un petit feu qui crépite, à se raconter des histoires de fantômes !

Merci Kevin !

05 juin 2012 à 21:16:12
Réponse #1

greenman

Ouè L'Poucot il s'est fait remarquer de suite, et à montrer une sacré envie et un sacré dynamisme.

Merci Poucot
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

05 juin 2012 à 21:19:20
Réponse #2

azur

Puisse ses mérites être aussi bien reconnus dans sa vie pro qu'ils le sont ici... garde la pèche, pouçot!!!  :up:
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

05 juin 2012 à 21:25:47
Réponse #3

ljl

Felcitations; aucun doute qu il le merite!  :doubleup:

05 juin 2012 à 21:28:55
Réponse #4

DavidManise

Yes ;)

Largement mérité :up:

Plein d'autres sachémisables en vue, d'ailleurs ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 juin 2012 à 21:34:15
Réponse #5

b@s

félicitations ! ;)

05 juin 2012 à 21:35:17
Réponse #6

VieuxMora

Déjà un beau parcours de vie
Félicitations nouveau Sachem !

05 juin 2012 à 21:49:42
Réponse #7

lambda

Felicitations a toi, Poucot!  :yeah:
Et merci encore pour tes contributions passees et futures! :)

a+!
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

05 juin 2012 à 23:02:17
Réponse #8

éclipse

Môôssieur Pouce

Féloches !
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

05 juin 2012 à 23:31:11
Réponse #9

Pouçot

« Mes chers collègues, je ne saurais assez vous remercier pour cet hommage à mon travail. C'est inattendu et somme toute bien peu mérité. J'aimerais profiter de cette tribune qui m'est offerte pour regarder derriere, contempler le chemin parcouru depuis...

Haha !  :D

Plus sérieusement, merci à David d'avoir permis cette put**n de communauté et merci à tous de la pérenniser...  :love:

06 juin 2012 à 00:01:02
Réponse #10

Mishkin

Félicitations homme  :up:

à+

Mishkin

06 juin 2012 à 01:30:08
Réponse #11

Rosetta

purée j'avais même pas vu  ;D

:up:
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

06 juin 2012 à 06:33:24
Réponse #12

shrek

Félicitations et Merci Pouçot   :up:

Jo
hakuna matata

06 juin 2012 à 06:43:50
Réponse #13

Watchmen

Félicitations à toi , et merci pour le job effectué  :doubleup:

06 juin 2012 à 08:16:15
Réponse #14

Buffalo

Voila un petit jeune plein de promesse :doubleup:cela fait vachement plaisir de voir un mec sortir de l'ombre et éclater comme un feu d'artifice  ;D Encore BRAVO Monsieur Pouçot
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

06 juin 2012 à 08:41:56
Réponse #15

Arthurus

Bien mérité  :up: Félicitations
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

06 juin 2012 à 08:50:41
Réponse #16

Kilbith

« Modifié: 06 juin 2012 à 15:57:05 par Kilbith »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

06 juin 2012 à 10:24:47
Réponse #17

Gros Calou

Juste un truc  :up:

06 juin 2012 à 10:33:49
Réponse #18

Chris-C

:yeah:

moi aussi je veux être là pour voir les merguez dégouliner sur le feu de camp.....  :salive:

06 juin 2012 à 13:37:35
Réponse #19

guillaume

06 juin 2012 à 14:43:28
Réponse #20

Willy

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

06 juin 2012 à 15:40:53
Réponse #21

Jas

Félicitations mec  :doubleup:

06 juin 2012 à 16:22:33
Réponse #22

leballer

Félicitations  :up: :up:

06 juin 2012 à 20:01:24
Réponse #23

Schlomo

Félicitations  :up:

06 juin 2012 à 20:21:42
Réponse #24

gmaz87

Plus que mérité, félicitations  :doubleup:
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //