Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lifesaver system  (Lu 1346 fois)

29 mai 2012 à 13:33:41
Lu 1346 fois

soldmac

Salut,

voici une gourde permettant de filtrer de l'eau rapidement et quasi sans effort :

http://www.lifesaversystems.com/resources/bottle-technical-info

Comme vous pouvez le voir elle est munie d'un filtre a charbon actif, d'un filtre mécanique (apparemment la maille est de 15nm) et d'une pompe manuelle.

Le système existe aussi sous forme de jerrican et de camelbak rigide si j'ai bien compris.

Voila

PS: je voulais juste préciser que je ne fais que de partage, en aucun cas je conseille ou déconseille la gourde. D'autant plus que je l'ai pas testé.

29 mai 2012 à 14:57:13
Réponse #1

Chris-C

Citation de: Soldmac
permettant de filtrer de l'eau rapidement et quasi sans effort :

Citation de: Soldmac
D'autant plus que je l'ai pas testé

Bon si quelqu'un a quelque chose pouvant être utile au lecteur c'est l'occasion de nous mettre une petite couche de signal.....

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //