Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Blog Shillelagh  (Lu 4486 fois)

27 mai 2012 à 08:28:18
Lu 4486 fois

Patrick

Voilà, grâce à votre aide, j'ai créé un blog dédié à la pratique et à la recherche autour du Shillelagh / Bata

http://clanndair.blogspot.fr/

Au delà du blog, Clann Dair Project va devenir une association dédiée à la recherche et la pratique du Shillelagh autour de passionnés qui sont déjà à l'origine du projet comme Calou qui nous a permis d'avoir le matériel nécessaire pour démarrer et qui sera un des éléments moteur du groupe.

Nous multiplierons les manifestations martiales et culturelles, les séminaires de pratique et les échanges avec des écoles existantes un peu partout et la présentation d'artisans facteurs de shillelagh. J'ai déjà initié des contacts avec le consulat d'Eire et des syndicats d’initiative locaux.

Au risque de décevoir certains personne ne prétendra avoir été initié par un druide une nuit de pleine lune et avoir taillé son shillelagh dans un bois d'arbre magique. Nous sommes juste des passionnés et des chercheurs avec une expérience martiale et la croyance que des outils d'autrefois peuvent encore nous sauver les miches en 2012.

Si vous partagez ces objectifs et envies, vous êtes les bienvenus au Clann Dair.

27 mai 2012 à 09:16:30
Réponse #1

camoléon

Ok, c'est partit!
 :up:
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

27 mai 2012 à 12:36:18
Réponse #2

Gros Calou

J'ai déjà signé  :love:

Excellent ! Tout simplement excellent !

27 mai 2012 à 13:13:09
Réponse #3

Patrick

Tu n'ajouterais pas la fonctionnalité ad hoc pour permettre aux intéressés de s'inscrire au blog et ainsi pouvoir suivre tout nouvel article posté?  A savoir que je fais partie des intéressés, 'videment  ;D
Si, si dès que tu m'auras expliqué en MP comment faire  :-[ :-[ :-[

Je voudrais bien aussi arriver à mettre des liens mais......

27 mai 2012 à 13:17:05
Réponse #4

Gros Calou

Tu n'ajouterais pas la fonctionnalité ad hoc pour permettre aux intéressés de s'inscrire au blog

Appel à la population, j'ai juste réussi à poster un commentaire via Google  ;)

Rome ne s'est pas fait en 1 jour, le Clann Dair Project vivra plus longtemps que Rome  ;#

27 mai 2012 à 14:32:36
Réponse #5

Patrick

Ayéééé, y'à tout le confort moderne ! Merci Hedera  ;)

Si vous voyez d'autres choses à rajouter dites moi.  :)

Je travaille sur un logo, là.

27 mai 2012 à 14:42:16
Réponse #6

Gros Calou

27 mai 2012 à 15:53:50
Réponse #7

Gros Calou

Et de 3, is there no one else !

http://www.youtube.com/watch?v=BMx_p98T6C4

Who are you soldier I'm Big Calou son of Marcel, Patrick is my king  ;)

27 mai 2012 à 18:20:01
Réponse #8

Crochemuche

"Croyez-moi, les gens les plus simples sont souvent les plus grands"

Eugène, 88ans, Massif des Bauges

27 mai 2012 à 20:30:17
Réponse #9

Bois San

longue vie  :up: :doubleup: :doubleup:
carpe diem

01 juin 2012 à 08:27:17
Réponse #10

crotale

Belle initiative :up:
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

08 juin 2012 à 13:33:35
Réponse #11

inzemix

Bien vu Patrick !

(tiens, au fait quand y'avait des ventes de shillelagh, j'avais pensé a un truc plus long, certaines personnes avaient presque "ri" :

mais en fait, ca existait déjà :P )

16 novembre 2012 à 14:20:14
Réponse #12

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

16 novembre 2012 à 15:50:59
Réponse #13

redemsky

Magnifique blog ! très beau travail.

J’espère pouvoir bientôt investir dans un shillelagh  :love:
J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //