Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rencontre forum en Cevennes automne 2012  (Lu 17325 fois)

28 novembre 2012 à 11:05:53
Réponse #75

StormX

Pour la cabane, en faite il y a deux choix :

- au Grand Bois : la maison des gardes, qui se résume plus à 4 murs, une cheminé une porte et des fenêtres sans vitres sur son lit de terre.

Et là, y 'a pas besoin de réserver quoi que ce soit.

- au sommet du Pilat : le vrai refuge pour frileux alcooliques avec lits, tables et poêle qui vous intoxique au CO  ;D

Là, par contre, il me faut récupérer la clef, donc ça serait bien de savoir si vous choisissez cette solution.  ;)

Karto, si on y fait un saut, t'es toujours chaud pour regarder le conduit du poêle (= outils et autres) ?

[EDIT]

J'oubliais ! On peut aussi faire, une nuit dans la maison des gardes, et une autre dans la grotte. Les deux étant séparés d'une grosse heure de marche seulement.  ;)

« Modifié: 28 novembre 2012 à 11:13:41 par StormX »
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

28 novembre 2012 à 11:33:42
Réponse #76

Rosetta

Perso j'ai pas de préférence entre les deux cabanes, mais le Pilat ça me va (dans la première je dors pas dedans c'est trop crado!).
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

28 novembre 2012 à 11:37:45
Réponse #77

Pouçot

Les deux me vont également.
On se rejoindrait le Vendredi ?!

28 novembre 2012 à 11:57:49
Réponse #78

Rosetta

28 novembre 2012 à 12:21:37
Réponse #79

StormX

Je récupère les clefs du chalet vendredi.  :)

Donc on l'aura rien que pour nous, à vous de voir si vous voulez varier les plaisirs.
Par exemple, sans tabler sur une marche rapide (l'expérience  ::) ;#) Du chalet à la grotte, on table sur une grosse aprem de marche.  ;)

L'avantage du chalet c'est qu'il est au sommet...Et qu'au sommet y'a d'la neige !!!  :]] :]] :]]

La météo, ajoutez quelques °C en moins, on sera 200m plus haut au sommet.  ;)

Pour le programme :

je termine le taff à 19h vendredi.

Je vous propose qu'on se rejoigne sur le Parking de l'auberge de la Jasserie, au sommet du Pilat (pneus neige obligatoires). On sera ainsi juste à coté du chalet.

Bières et autres breuvages sont vivement recommandés...en masse !. Il y a des grilles, je vous propose de réitérer ce genre de menu festin

Du parking, c'est 30 ptites minutes de marche maximum jusqu'au lieu de débauche, donc, allez y, chargez la mule !  ;#

(suite aux multiples expériences de ces derniers temps, nous confirmons l'hypothèse jusque là empiriquement établie : trop, c'est jamais assez !  ;#)

Pour le reste du programme, à vous de voir.

Il va très certainement y avoir une séance bricolage si Karto nous fait l'honneur de sa présence.
Sinon, on pourrait pourquoi pas faire un saut vers la cascade du Saut du Gier, qui, s'il est prit de glace, risque d'être splendide !
Qui a une luge ?  :]]

Pis sinon, l'habituelle réunion souriante, c'est bien aussi.

Hate de vous revoir les copains.  :calin:
Keny Arkana

28 novembre 2012 à 12:32:20
Réponse #80

Karto

Farpait.
Donc je confirme, seulement de samedi soir à dimanche matin pour moi. Rappelle-moi, y'a pas d'électricité, si ? Ca sert à rien d'apporter une meuleuse d'angle ? Pour le festin, j'apporterai mes propres trucs, les plus mous possibles, et pas d'alcool...

Tu me SMS dans l'aprèm pour confirmer le point de ralliement nocturne STP...
Ca va se finir à trois ou quatre potes c't'histoire  ;D

28 novembre 2012 à 12:35:49
Réponse #81

StormX

Kool !   :doubleup:

Nope, pas d'lectricité.

Ca roule pour le sms.  ;)
Keny Arkana

28 novembre 2012 à 12:42:04
Réponse #82

Rosetta

Ptèt qu'il faudrait enlever les noms des lieux finalement choisis et faire ça en mp à ceux qui noterons ici qu'ils sont intéressés plutôt non ?

On attend des nouvelles de Diesel quand même!

28 novembre 2012 à 12:43:57
Réponse #83

Karto

28 novembre 2012 à 13:01:47
Réponse #84

HUMAIN-Méhari

Dommage, pour une fois que ça tombait dans mon rayon d'action raisonnable.
Mais non, trop de travail devant moi pour terminer mon brise-vent Nord.
On ira un peu plus tard en hiver, en raquettes ou à skis.

28 novembre 2012 à 13:15:08
Réponse #85

Diesel

On attend des nouvelles de Diesel quand même!
j'adore me se faire désirer.  ;D
ça me fait 2 heures  de routes, ça ne pose pas de problème si j'évite d'avoir des phares dans la gueule. ;#

Visiblement ça promet d'être super sportif. ça me va, j'ai des heures de sommeil à rattraper.  ;D
Vous me passez les infos par MP ?

28 novembre 2012 à 13:49:24
Réponse #86

Rosetta

:doubleup:

d'autres personnes intéressées ?

29 novembre 2012 à 00:43:25
Réponse #87

inzemix

Merdum, s'pas loin de chez moi, mais j'ai déjà trop de trucs ce WE :S

Profitez bien !
(buvez une mousse pour moi ! )

29 novembre 2012 à 08:45:39
Réponse #88

StormX

Con ça, ça aurait cool de te revoir !  :(

A bientôt j’espère !  :)
Keny Arkana

29 novembre 2012 à 10:48:00
Réponse #89

inzemix

Ca sera pour une prochaine ;) La maison est toujours ouverte si tu/vous repassez dans le coin ! (et y'a toujours de la bière au frais :P )
(le WE prochain, une copine passe nous voir, et le dimanche, j'ai une bouffe avec les gens du cours de didgeridoo, ça fait trop a annuler :S )

29 novembre 2012 à 17:20:58
Réponse #90

Karto

On annule.
Diesel ne peut pas venir, Rosetta a tout-à-coup d'autres chats à fouetter plus urgemment, Pouçot va en chier pour venir, et comme moi je n'avais de toutes façons prévu d'être là que le samedi soir et la nuit, ça fait que StormX va ptêt faire sa ballade, mais ce n'est plus une sortie forum ;)

On vous postera un retex :P

11 décembre 2012 à 13:14:03
Réponse #91

Mrod

Coucou,

DSl de pas avoir donné signe de vie, plus de connexion internet et gros problèmes perso. Au final ça c'est bien combiné puisque les autres n'étaient plus dispo et que j'avais eu storm au telephone pour le prévenir.

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //