Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Cheeta  (Lu 1344 fois)

22 mai 2012 à 04:28:32
Lu 1344 fois

Cheeta

Salut à tous...
Cela fait quelques jours que je parcours ce forum et la maturité qui y règne et le sérieux des discussions m'ont de suite donné envie de vous rejoindre...

La plupart des témoignages et des partages sentent bon le vécu...

Disons que je suis dans l’enthousiasme des débuts...
J’espère que cela dureras...Ou pas ;)

Je suis venu essentiellement à ce forum par le biais des arts martiaux
(Ninjutsu, Systema et Keysi principalement...Pas mal d'aikido,JJB et deux trois autres bricoles dans le passé...)
Et je me réjouis de lire ici quelques personnes dont j'appréciais grandement les contributions sur la toile (et pas que sur Kwoon...Je repense aussi à un autre forum qui, je crois, n’existe plus...) tels que David, Crotale, Rod, Djé...Et j'en oublie certainement...

Si je me suis intéressé à la survie durant plus d'une décennie, je me sent aujourd'hui plus "relax" par rapport à tout ceci...Ce qui ne m’empêche pas de continuer à me renseigner et à apprendre...

J’espère pouvoir enrichir la communauté de mon expérience et apprendre en retour..Ou inversement.

22 mai 2012 à 12:21:31
Réponse #1

stetin

bienvenue a toi  :)
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

22 mai 2012 à 14:22:12
Réponse #2

bison solitaire

Hello  :)
Et sur Kwoon tu avais le même pseudo?

22 mai 2012 à 18:17:00
Réponse #3

Cheeta

Non, sur kwoon on m’appelait FFab  :lol:

En effet, j'avais le meme pseudo...mais j’espère que ce passif, en bien comme en mal n'influeras pas sur le moment présent :)

22 mai 2012 à 18:31:11
Réponse #4

bison solitaire

En ce qui me concerne, il me semble qu'on avait échangé, mais je n'ai pas retenu de passif...
A+

22 mai 2012 à 18:39:26
Réponse #5

Jas

bienvenue

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //