Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Interview de David Manise.  (Lu 3198 fois)

18 mai 2012 à 20:44:57
Lu 3198 fois

DanKB

Bonjour à tous ,

David m'a fait le plaisir de m'accorder une interview sur mon nouveau site.

Je pense que pour ceux qui le connaissent....ils retrouveront un David égal à lui même et pour ceux qui ne le connaissent pas encore bien; je leur conseille de venir jeter un oeil sur ce moment de partage.

Le verbe est franc, direct, clair et David nous faire part de son expérience avec un phrasé...propre à lui même...!!!

Elle paraîtra le 20/05 sur : http://xn--camlontraining-dkbb.com/ (Rubrique "interview")

Faites vous plaisir....

A bientôt

Dan

PS: David...si tu estimes ce post au mauvais endroit, n'hésites pas à le déplacer. Comme on aborde le sujet de la préparation physique, ça me parasissait cohérent...mais c'est toi qui voit... :)
« Modifié: 19 mai 2012 à 11:02:05 par guillaume »

19 mai 2012 à 11:03:11
Réponse #1

guillaume

J'ai modifié ton lien grâce à celui fournit par Pierrot ;)

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //