Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: relaxation dans la forest n.3  (Lu 3449 fois)

12 mai 2012 à 13:31:43
Lu 3449 fois

invité

Bonjour a tous!

J'ai passé la soirée hier dans la foret et fait une petite video. Rien d'extraordinaire, pas de feu par friction ni quoi que ce soit simplement une soirée relaxe

http://www.youtube.com/watch?v=OwzWwD0Bzjw

17 mai 2012 à 19:33:22
Réponse #1

ljl

le feu n 'etait il pas un peu trop pres ?

17 mai 2012 à 23:42:52
Réponse #2

invité

Pas vraiment ... le bois campement est fait de bois vert (C'est la seul fois en 3 ans que je fais un abris a partir de bois vert, mais j'en voulais un tres solide qui me durerait des années)
et le toit est fait de feuille mélangé avec beaucoup de terre. De plus, cette journée il avait eu beaucoup de précipitation en matinée.

Je rajouterais aussi que la vidéo donne l'illusion qu'il est plus pres qu'il ne l'était en realitée.

Cela dit, c'est une intervention importante que tu as écrit, merci

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //