Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Marché medieval Sainte Marie aux mine 68 le 12/13 mai  (Lu 1274 fois)

07 mai 2012 à 12:18:25
Lu 1274 fois

Raoh


Salut,

Je sais pas si ca a sa place ici, mais a ceux qui pourrait etre interessés je voulais signaler le
Marché de l'Histoire de Sainte-Marie-aux-Mines
La ville de Sainte-Marie-aux-Mines voit son passé ressurgir lors du Marché de l'Histoire organisé par l'Association pour l'Histoire Vivante.

Près de 80 exposants, 10 nationalités.
Les périodes couvertes sont : Préhistoire, Antiquité Celte et Romaine, Moyen Age, Renaissance, Empire, Belle Époque.

Lieu
France > Alsace > Haut-Rhin > Sainte-Marie-aux-Mines

Date
Marché de l'Histoire de Sainte-Marie-aux-Mines se déroule du samedi 12/05/2012 au dimanche 13/05/2012  10h/18/19h

 http://www.marchehistoire-stemarie.fr/#Accueil.A
« Modifié: 07 mai 2012 à 12:26:44 par Raoh »

07 mai 2012 à 13:09:48
Réponse #1

dkjm


Raaah, la semaine d'après et j'y étais ! :/


J'espère que ça va être un succès que je puisse y aller l'année prochaine !

07 mai 2012 à 19:12:15
Réponse #2

Webstter


J'habite pas loin, pourquoi pas y monter pour y retrouver des forumeurs ??  :doubleup:

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //