Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Recette de la semaine : Alcool de mûre  (Lu 17785 fois)

13 novembre 2005 à 18:13:44
Réponse #25

Ancien forum

Posté par survivalfred

Snif, je suis tout ému de cette belle naissance, j'espère que le contenu vaut le flacon parceque tu en as fais de belles étiquettes !

A ta santé !

Fred

13 novembre 2005 à 18:52:17
Réponse #26

Ancien forum

Posté par Tycho70

N'empèche, yen a une elle est déjà bien entammée...   ::)

Enfin moi jdis ça, jdis rien ! On en tirera les conclusion qu'on veut ! ;D

14 novembre 2005 à 23:52:05
Réponse #27

Ancien forum

Posté par Persea

Karto, j'ai compris le truc pour les jumeaux, avec ceux-ci, tu as la possibilité de t'occuper de l'un, jusqu'à son dernier souffle, et après tu règles le sort de l'autre, c'est une méthode efficace qui a déjà fait ses preuves dans le monde de la bouteille....

Fred, c'est tout d'abord à ta santé que je bois, sans toi ils ne seraient pas là !  ;D

Tycho, non, je n'ai pas "déjà bien entamé" la bouteille (je l'attendais celle-là  ;D), c'est juste que je n'avais pas assez pour tout remplir., moi je n'ai bu qu'un seul verre, pour goûter (ben oui faut bien goûter....  :-[)

15 novembre 2005 à 20:43:24
Réponse #28

Ancien forum

Posté par fabsah

Citation de: Persea link=1128887956/15#27 date=1132008725
Karto, j'ai compris le truc pour les jumeaux, avec ceux-ci, tu as la possibilité de t'occuper de l'un, jusqu'à son dernier souffle, et après tu règles le sort de l'autre, c'est une méthode efficace qui a déjà fait ses preuves dans le monde de la bouteille....

Fred, c'est tout d'abord à ta santé que je bois, sans toi ils ne seraient pas là !  ;D

Tycho, non, je n'ai pas "déjà bien entamé" la bouteille (je l'attendais celle-là  ;D), c'est juste que je n'avais pas assez pour tout remplir., moi je n'ai bu qu'un seul verre, pour goûter (ben oui faut bien goûter....  :-[)

Et à vue de nez, ca fait combien de degrés, tu penses ? Ca pète bien ?
Jolie la photo. J'aime bien l'arrière plan avec les tâches de lumière, ca donne LA petite touche.

Fabrice

16 novembre 2005 à 00:15:23
Réponse #29

Ancien forum

Posté par Persea

Citation de: fabsah link=1128887956/15#28 date=1132083804

Et à vue de nez, ca fait combien de degrés, tu penses ? Ca pète bien ?
Jolie la photo. J'aime bien l'arrière plan avec les tâches de lumière, ca donne LA petite touche.

Fabrice

C'est bien là toute ma détresse.... :'( Ca ne pète pas !!! Du sirop de petite fille..... ;D
 Je n'ai pas trouvé d'alcool au-dessus de 40° dans cette cochonnerie de  pays. La prochaine fois, je vais m'adresser à l'apothicaire du coin, il aura sans doute ce qu'il faut LUI !

On peut pas tout réussir du premier coup.... ::)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //