Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Un blessé en rando  (Lu 46563 fois)

08 janvier 2008 à 08:45:08
Réponse #50

Diesel

pour les âmes sensibles : j'ai coupé une mèche,hein!je l'ai pas fait cramé direct sur ma tête!!
Hum, tu es bien la jolie blonde sur le trombinoscope ?.
enfin, je dis ça je dis rien, on me traiterait de tous les noms ......  ;D

08 janvier 2008 à 16:17:21
Réponse #51

Spip

:glare: alors ça, j'aurais dû m'en douter...
aucun autre commentaire, je préfère faire comme si je n'avais pas lu  :closedeyes:

ne le prend pas mal, je ne voulais pas etre méchant, désolé si cela t'as véxé. :closedeyes:

08 janvier 2008 à 16:42:13
Réponse #52

Chester

ne le prend pas mal, je ne voulais pas etre méchant, désolé si cela t'as véxé. :closedeyes:
Vexée?pourquoi serais-je vexée...puisque je n'ai rien lu!  :)
Hum, tu es bien la jolie blonde sur le trombinoscope ?.
enfin, je dis ça je dis rien, on me traiterait de tous les noms ......  ;D
Jolie blonde? quelle jolie blonde? sur la photo? c'est sûrement pas moi,ça:je ne suis pas franchement jolie,et surtout plus important: Je ne suis pas blonde , je suis "châtin"...très,TRES clair  ;D ahem... ::)
bon,ok si quand même.Mais j' ai pas choisi.Ce serait pas un peu mesquin, comme blague,des fois??? :sneaky:
« Modifié: 08 janvier 2008 à 16:48:48 par Chester »

08 janvier 2008 à 19:49:35
Réponse #53

Diesel

bon,ok si quand même.Mais j' ai pas choisi.Ce serait pas un peu mesquin, comme blague,des fois??? :sneaky:
Moi ? mesquin ?. Jamais !.

Tu as le même problème que moi j'ai l'impression, je suis un roux très foncé.  :lol:

08 janvier 2008 à 20:01:42
Réponse #54

Chester

Hey,je pensais pas que tu lirais un jour ce post....Je croyais qu'ils t'avaient achevé dans le trombinoscope.... ^__^

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //