Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: housse gourde armée francaise  (Lu 5127 fois)

05 mai 2012 à 17:38:26
Lu 5127 fois

obelix

bjr je poste ce fil pour vous demander un renseignement , voila je vient d'acheter une gourde de l'armée francaise sur une brocante ; elle est quasi neuve elle posséde son quart pour un prix dérisoire (3 euros) mais voila il manque la housse pour le prix je vais pas me plaindre .

je vous demande donc ou puis je acheter une housse qui vas dessus merci d'avance  ;D
la nature est la base de toute ma vie

05 mai 2012 à 18:43:23
Réponse #1

baggers

Dans tout bon surplus !! ou aux puces !!!

:up:

05 mai 2012 à 19:27:42
Réponse #2

Forgeron 88

Salut

Faut que je regarde mais je crois en avoir plusieurs en rab, je te tiens au courant dans quelque jours, le temps que je monte dans ma maison et fouille dans mon bazar.
C'est gratos bien sur.

Jp

05 mai 2012 à 21:09:45
Réponse #3

obelix

merci de vos réponses et merci a toi forgeron trés gentil  :doubleup: :doubleup:
la nature est la base de toute ma vie

06 mai 2012 à 12:57:42
Réponse #4

Titi

Bonjour,

Beaucoup de magasins (ou sites de vente en ligne) d'airsoft ou de paintball en proposent également :)
En espérant avoir aidé ;)

Titi

07 mai 2012 à 07:32:03
Réponse #5

Forgeron 88

J'en ai retrouvé une toute neuve, envoi moi un MP pour que que je puisse te l envoyer
Juste une question, c4est bien pour la gourde AF des années du service militaire ?

Jp

07 mai 2012 à 07:39:55
Réponse #6

azur

Voilà la gourde française réglementaire et sa housse:

Elle existe aussi en plastique vert, même taille et même goulot. Elle est plus grande que la gourde US en plastique qui a un goulot étroit. Si ça ne ressemble pas à ça, c'est qu'il s'agit d'une copie...
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

25 mai 2012 à 09:14:21
Réponse #7

Shaft974

Il me semble qu'il m'en reste une, par contre la couleur de l’étui n'est plus verte, mais couleur désert maintenant. Je ne la prend jamais sur le terrain elle fait trop de bruit en mouvement, j'ai opter pour le sac d'hydratation d'une marque connue. Au pire pareil que forgeron 88 je te la file si je la retrouve dans mon bordel organisé.
Savoir survivre, c'est savoir ne pas ce mettre en danger.
Etre toujours unis, respecter les ainés, aimer les condisciples.
Vivre avec probité, simplicité, fidélité et noblesse d'esprit.
Developper une volonté d'acier, vaincre les difficultés.
Etre maître de soi-même, modeste, respectueux, tolérant et progresser en se jugeant soi même.
Mais faut pas me casser les C******!!!!!!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //