Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: M@rk  (Lu 1059 fois)

04 mai 2012 à 20:11:44
Lu 1059 fois

M@rk

Bonjour tout le monde

petite présentation : j'ai 44 ans et suis technicien de maintenance informatique en région parisienne.

A force d'entendre parler de randonnée par ma famille et mes amis j'ai décidé de m'y mettre moi aussi et c'est en cherchant de la documentation sur le matériel de rando que j'ai atterri ici.

Grand sportif,j'ai fait un peu de tout pendant ma jeunesse :boxe française,handball,nihon taijitsu,football américain...
l'age et les blessures aidant, je me suis un peu calmé et me suis orienté vers des activités plus "soft": course a pied,vtt,natation,muscu..et depuis peu la randonnée.

merci de m'accueillir parmi vous

Un forum qui parle de Lee Morrison,de kettlebell et de couteaux ne peut pas être un mauvais forum  ;)

10 mai 2012 à 00:56:57
Réponse #1

Meven

Salut Mark, bienvenue sur le forum !  :)

As-tu déjà eu l'occasion de faire un stage avec Lee ?

Meven

11 mai 2012 à 20:44:58
Réponse #2

M@rk

salut

Non malheureusement.
J'ai juste assisté en spectateur et par hasard à un de ses stages en Angleterre : on s'entrainait dans une salle à coté...
Les 25 minutes que j'ai pu suivre m'ont ...impressionné !! Que des trucs simples mais il frappe fort et vite  ;D

13 mai 2012 à 23:40:24
Réponse #3

Meven

J'ai juste assisté en spectateur et par hasard à un de ses stages en Angleterre : on s'entrainait dans une salle à coté...
Les 25 minutes que j'ai pu suivre m'ont ...impressionné !! Que des trucs simples mais il frappe fort et vite

Pour l'avoir vu de très près il y a peu de temps, le monsieur est en effet très impressionnant...   ;#

On a également la chance d'avoir sur le Forum les 2 représentants d' Urban Combatives France, (leif et djedje94 pour ne pas les citer) et qui sont des mecs supers.
N'hésite pas à venir faire un tour aux stages si tu as l'occasion...  ;)

++

Meven

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //