Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: oéht  (Lu 909 fois)

01 mai 2012 à 18:36:10
Lu 909 fois

oéht

bonjour à tous.
je m'appelle Théo et dans la vie de tous les jours je suis lycéen.
Natif de Nîmes dans le Gard j'me passionne pour la nature depuis tout petit.
Mon père me fit aimer la marche que ce soit pour la cueillette des champignons, se rendre d'un point A à un point B
ou juste pour pouvoir apprécier la beauté d'un paysage l'espace d'un instant.
Je fais donc pas mal de rando et expérimente par la même occasion ce que je sais ou ceux que je veux apprendre.
Ce site est une vrai mine d'or pour moi car la survie me passionne, ce n'est pas un délire de gosse!!
Je viens donc apporter ce que je sais, mais humblement car j'ai encore tout une vie pour apprendre.
Et si je parle peu, j'écoute beaucoup.   ;)
Mon dada c'est la pêche et les champignons.
en espérant vous croiser dans les Cévennes ou bien autre part.
Cordialement.

03 mai 2012 à 15:29:25
Réponse #1

A.Chamir

Salut oéht ou théo as you want.

Te prend pas tant que ça au sérieux, c'est pas l'armée.
Bien sûr sauver des vies ça l'est mais comme le dit David un peu de bruit sympas dans ce monde de brutes ça fait du bien. Si t'es aussi carré tu va faire fuir du monde, non je déc**ne. :lol:
Bienvenue

07 mai 2012 à 18:28:19
Réponse #2

oéht

tracasses, je suis bon déconneur  ;D
c'est juste que je viens d'arriver, j'vais pas me faire plus gros que le bœuf.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //