Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: les videos de Dave Canterburry  (Lu 2421 fois)

29 avril 2012 à 09:01:48
Lu 2421 fois

garfield

Salut à tous,  ;D

Je vous mets un petit lien "youtube" sur un gars que j'aprpécie de plus en plus : Dave Canterburry.
Il anime un reality show sur Discovery avec son pote Cody Lundin. Cody a écrit au moins 2 très bons bouquins sur la survie en général et je trouve que l'alchimie entre les 2 comparses marche plutot bien dans leur émission.
Ils sont pragmatiques, prudents, plein de ressources et comme disait Chuck taylor: "ils prennent leur job au sérieux mais ne se prennent pas au sérieux. ;).
Ils ont tous les 2 une "survival academy", l'Arizona pour Cody et un état un peu plus froid pour DAve (je ne sais pas lequel ).
Je n'en dit pas plus, jugez par vous même.

NB: Vu la pléthore de videos que fait Dave , je ne vous mets qu'un lien mais il a en fait des dizaines d'autres, proposée par la fene^tre encadrement de youtube.
LA video que je vous propose parle d'un kit "camping sauvage " pour 30 dollars. Il y a au moins 7 autres videos pour compléter ce kit. Rien que du bonheur si ce n'est l'accent à couper au couteau de notre ami Dave. Bon amusement

http://www.youtube.com/watch?v=nAPNtca7RGQ
Apprendre-Rassembler-Transmettre

29 avril 2012 à 10:16:39
Réponse #1

gapmo

Salut,

Dave Canterburry. Il anime un reality show sur Discovery avec son pote Cody Lundin.

La saison 3 de Dual Survival sera sans Dave Canterbury. Le tournage est sur le point de commencer et la diffusion serait pour l'automne.
L’equipe de production va remplacer Dave par un autre intervenant, dont le nom n'a pas ete communique a ce jour, au profil/passe militaire plus solide semble-t-il…
Pour ceux que cela interesse, vous pourrez trouver a ce propos des posts sur internet au sujet d’une controverse concernant Dave qui aurait gonfle son CV/passé militaire (le forum hoodlums, de Feu Ron Hoods, aborde le sujet notamment dans le fil suivant: http://hoodswoods.net/IVB/index.php?showtopic=48430&st=0).

Enfin, pour rester positif, il est clair que Dave est tres prolifique en videos youtube et y partage largement son point de vue/experience (les esprits chagrins diront pour faire connaitre son ecole et boutique en ligne, les deux pouvant se concevoir dans le monde reel)…

Dans le lot, il y a forcement matiere a trouver des elements, idees a prendre, tester…
Si la banane avait des bras, la peau d'banane aurait des manches (c.a.d. "La nature est bien faite !")

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //