Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Corentin  (Lu 1028 fois)

23 avril 2012 à 21:37:22
Lu 1028 fois

Corentin

Bonjour à tous,

Voilà, quand on arrive quelque part c'est toujours plus sympa de se présenter alors je m'y colle !

Corentin, amateur de bonne musique et étudiant en communication à mes heures perdues, j'apprécie le sport mais surtout en solo (course à pied, natation, muscu au poids de corps, pas celle des culturistes, juste ce qu'il faut pour s'entretenir physiquement).

Je projette de faire un voyage d'une durée indéterminée à la fin de mes études (d'ici 2 à 4 ans en fonction de ma réussite). Je souhaite faire un voyage type roadtrip sans prise de tête, pour découvrir, apprendre et surtout apprécier ! Pour la destination, l'Ouest des USA ou l'Australie me plaisent bien. Et comme un voyage ne s'improvise pas, c'est en partie pour cela que je guette le forum depuis quelques temps et que je m'y suis inscrit pour poser des questions ou réagir à certains sujets.

Pour la plupart du temps, je m'installe, j'observe et j'apprends, je reste discret.

Merci à l'équipe du forum et aux membres pour le partage de leurs connaissances !

Corentin

23 avril 2012 à 21:59:36
Réponse #1

oliv0808

bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouvera chaussure à ton pied (c'est mieux pour un long voyage  ;# )
"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

23 avril 2012 à 23:25:05
Réponse #2

mazel

Bonsoir Corentin, bienvenue àtoi et à tes trips, dont nous espérons profiter par le menu. Tu es jeune et ta destination me semble encore incertaine, mais bravo pour la bonne musique, clé universelle chez les humains (et vaches et poules pondeuses aussi parait-il..)
 Fait-nous connaître aussi l'évolution de tes aventures avec tout le signal que mérite ce forum.

mazel

« Modifié: 23 avril 2012 à 23:38:00 par mazel »

24 avril 2012 à 10:36:39
Réponse #3

Corentin

Merci à tous !

Le voyage que je souhaite faire à la fin de mes études n'ai pas la raison principale pour laquelle je me suis inscrit et ce n'est pas encore totalement défini, ça reste un "projet" mais je préfère me renseigner bien à l'avance et apprendre ce qui pourrait me servir dans le cadre de ce voyage mais surtout dans la vie de tous les jours.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //