Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage ACDS avec Eric Lemaire les 2/3 juin à Avignon  (Lu 8416 fois)

02 mai 2012 à 18:42:02
Réponse #25

Patrick

Patrick
Shotolive
Grosphilou
Plumok
JC
Philippe
Le Jérôme
Bikeman
Calou
Pouçot ?
B@s ?

03 mai 2012 à 00:18:26
Réponse #26

** Serge **

' Set Up ' = établir, créer un dispositif

Donc, dans ce contexte, construire la toile dans laquelle l'antagoniste va venir s'engluer. Dresser une embuscade, un guet-apens, en usant d'artifice, de désinformation, d'intox et/ou en créant un avantage physique par divers procédés.

' He set me up '( grammaticalement inexact, mais vernaculairement correct ) = il m'a piégé.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

03 mai 2012 à 09:29:45
Réponse #27

Patrick

Dans ce milieu les bons ne sont pas légion.

Les bons capables réellement d'apporter des outils déterminants à un individu normal, une rareté.

Ceux qui sont en plus doté d'un supplément d'âme regardant chacun avec le respect et la bienveillance permettant d'aller chercher au fond de soi les ressources nécessaires, une poignée.

Rico est de cette trempe là (mais aussi Rod, Luccio, Tony, David, JP, Pépé, Jeff, Jérôme, Djé).

Sachez en porfiter, même si on ne trouve pas (encore) son nom sur des DVD et s'il n'est pas sponsorisé par Karate Bullshit-do.

03 mai 2012 à 21:38:39
Réponse #28

Gros Calou

Pat, Rico  :love:

Sauf merdas de dernière minute, je serais en Vaucluse  ;#

Bises  ;)

07 mai 2012 à 12:18:01
Réponse #29

Patrick

Devant le déchaînement des foules en délire, le nombre de participant prévisionnel ne permettant par à Eric de faire le déplacement, nous sommes contreint d'annuler ce stage.

Vraiment dommage.

07 mai 2012 à 13:01:34
Réponse #30

Gros Calou

07 mai 2012 à 13:25:36
Réponse #31

Eric Lem

Ben ouais, ça arrive...  :(

La prochaine fois on essaiera de mieux choisir les dates, car entre le week-end Self/Survie de Die et le stage à Paris (Saintry) prévu le même week-end, les activités ne manquent pas.

On remettra certainment le couvert à la rentrée.

Merci à tous ceux qui avaient envisagé de venir.

Rico
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

07 mai 2012 à 13:29:48
Réponse #32

Pouçot

07 mai 2012 à 19:53:54
Réponse #33

Gros Calou

le stage à Paris (Saintry) prévu le même week-end.

Euh ! J'aurais loupé un truc là  :o

07 mai 2012 à 20:08:12
Réponse #34

Patrick

Euh ! J'aurais loupé un truc là  :o
Il était prévu avant, c'est Rico et moi qui avons merdé.  :'(

07 mai 2012 à 20:12:33
Réponse #35

Gros Calou

Ben non il y a pas eu d'annonce sur DMF  ::)

07 mai 2012 à 20:13:59
Réponse #36

Gros Calou

Si il y avait eu une annonce sur DMF, on vous l'aurais signalé  :nana:

07 mai 2012 à 20:14:29
Réponse #37

Bikeman

Devant le déchaînement des foules en délire, le nombre de participant prévisionnel ne permettant par à Eric de faire le déplacement, nous sommes contreint d'annuler ce stage.

Vraiment dommage.

Oui en effet  :(

J'espère qu'il y aura d'autres occasions!!

07 mai 2012 à 21:35:56
Réponse #38

b@s

j'espère une prochaine fois, mais là j'avoue j'avais du mal à me libérer ...

08 mai 2012 à 16:40:57
Réponse #39

Shotolive

Vraiment dommage pour le coup mais j'attends avec impatience une autre date ...
Olivier

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //