Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le recycleur de couteaux  (Lu 1700 fois)

19 avril 2012 à 10:14:00
Lu 1700 fois

corbak

Bonjour,

Ce petit message pour toutes les personnes ayant encore en leur possession, des couteaux cassés, abîmés, inutilisés ou inutilisables. Pliant simple, couteau d'office, et autres qui traînent dans vos tiroirs ou placards.
Je ne vous demande pas le dernier indus, ou le couteau du grand père qui a une valeur sentimental, non, juste les couteaux oubliés, qui finiront sans doute un jour dans une poubelle.
Je récupère pour offrir une deuxième vie, pour recycler, afin de réintroduire des vieux canifs avec une nouvelle jeunesse.

Contactez moi par mp, bien sur je paye les frais de port.

Le recycleur

;)

19 avril 2012 à 11:26:30
Réponse #1

mazel

Clap clap!  :doubleup: Venant de toi, j'adhère sans hésiter à cette métempsycose..
Tout ce j'ai pu offrir raisonnablement à des enfants ou amis plus ou moins jeunes a déjà été distribué.

Envoie moi ton adresse par mp.

JL mazel

19 avril 2012 à 11:33:55
Réponse #2

azertyf1202

J'ai pas mal de lames achetées il y a quelques années, qui trainent dans un coin.
Par contre, elles sont de qualité souvent médiocre. Si t'es quand même intéressé, envoie ton adresse en MP. ;)

19 avril 2012 à 13:36:51
Réponse #3

oliv0808

il te faut qu'elle style de lame ou d'acier?
"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

19 avril 2012 à 15:30:44
Réponse #4

corbak

Merci, je vous envoie un mp
 :doubleup:

il te faut qu'elle style de lame ou d'acier?

De préférence des lame carbone, idéalement des pliant simple.

Mais je prend tout ce qui traîne, le but étant de réutiliser tout ce qui peut l'être, manche, ressort, lame...

;)

19 avril 2012 à 20:14:26
Réponse #5

oliv0808

je regarde ce qui traine dans mes placards et je te tiens au courant (avec photo pour pas de confusion)
  ;)
"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

20 avril 2012 à 10:27:38
Réponse #6

Mrod

Bien bonne idée mon ami,

Navré mais j'ai déjà recyclé mon RtakII cassé, si tu veux j'ai un laguiole étalon avec la lame HS qui traine dans un coin, faut que je le cherche et je te contact par mp.

Nico

Edit: Si tu me permet Corbak et pour alimenter ce fil en donnant un exemple de ce qu'il est possible de faire en recyclage:
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,42195.msg450598.html#msg450598
« Modifié: 20 avril 2012 à 12:04:43 par Mrod »
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //