Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Je suis Laparhasard ....  (Lu 1477 fois)

13 avril 2012 à 23:44:54
Lu 1477 fois

Laparhasard

En cela a commencé comme ca ...
J'allais sur site de plat autochauffant et je ne trouve pas leur boutique en ligne, je cherche sur un de leur partenaire et je vois une photo
du couteau de Bear Grylls une des vedettes préférées des 8-13 ans

et le site renvoi vers une vidéo de you tube

le problème pour ceux qui font de la pub avec youtube est qu'il peut y avoir des commentaires pas toujours favorable , je vous laisse imaginer le costume taillés par ceux qui n'aiment pas Bear Grylls ( dans une de ses video on le voit nager en slip sous une couche de glace en Sibérie, truc que je ne ferai jamais)

et en cliquant sur les liens on tombe vite ici  ....

Du coup je n'ai plus envie d'acheter le couteau de Bear Grylls mais que prendre alors ????
Un truc qui coupe des grosses branches et permet de les tailler quoi ..
deux outils alors ????
je vais rôder dans la section outils coupants ...

pour les stages de survie je réfléchis, .....

A plus

14 avril 2012 à 06:56:10
Réponse #1

Kipik

La légende raconte que si tu écris trois fois "Bear Grylls" sur son forum, David Manise apparaît chez toi et te dépèce vivant avec un trombone (en acier de tank quand même) ;D
Pour ce qui est du choix du couteau, tu verras, c'est facile tout le monde à un avis différent ^^
Bienvenue sur le forum.

14 avril 2012 à 10:15:25
Réponse #2

Laparhasard

Merci pour l'avertissement concernant B*r G*s, j'avais crû comprendre en effet ......, un peu comme sur un bateau à voile où l'on ne parle que de la bête à deux longues oreilles sans jamais la nommer ....

Pour les couteaux ta conclusion est un peu celle que je craignais .....

je vais chercher le fil chois d'un couteau ...

14 avril 2012 à 14:10:40
Réponse #3

AD

14 avril 2012 à 14:31:47
Réponse #4

Giom

Non, non, non...la légende c'est "si tu pronnonce trois fois le nom de BG, sa connerie te submerge et tu meurs en trois secondes".

Bref, bienvenu et content que tu soit Laparhasard.

;D

PS: avant de choisir un couteau, définis tes besoins  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //