Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Qu'est-ce que cette émission Man Vs wild  (Lu 4887 fois)

11 avril 2012 à 09:27:14
Lu 4887 fois

phare2000

En allant chez un neveu hier, il y avait une émission sur une chaine de TV que je ne connais pas "discovery channel" pure américain.  C'étais "man vs wild" j'ai fait une recherche dans le forum pour voir si il y avait déjà un fils de discussion sur ce type. Rien trouver. Vous connaissez cette émission ? je ne regarde pas beaucoup la TV je n'ai pas cette chaine et je me demandais si ce n'étais pas dangereux de faire passer des émissions de ce type. Qui regarde ? des personnes lambda qui veulent faire de la survie ?

Bonne journée

« Nous devons être le changement que nous voulons pour le monde ».Gandhi

11 avril 2012 à 09:29:52
Réponse #1

Corazon

C'est pas celle ou une sorte de BG se mets en danger et montre en fait tout ce qu'il ne faudrait pas faire pour s'en sortir ?
Le monde est réservé à ceux qui se lèvent tôt.

11 avril 2012 à 09:34:25
Réponse #2

Mani

Salut,

Il a été mentionné plusieurs fois sur le forum.

Ca te renseignera peut être sur lui et sur ce que les gens en pensent : http://www.davidmanise.com/pourquoi-je-naime-pas-bear-grylls/

Mani ;)
« Modifié: 11 avril 2012 à 09:54:19 par Mani »

11 avril 2012 à 10:08:45
Réponse #4

soldmac

Je sais pas si vous avez vous mais il y a une nouvelle émission dans le même genre :"man woman wild". C'est nettement moins spectaculaire mais ca ce rapproche plus du concept de la survie :)

11 avril 2012 à 10:11:11
Réponse #5

phare2000

En tout chez mes neveux, il avait son succès ce type. J'ai juste regardé 15 min la seul chose de sympa que j'ai trouvé c'est son abris de nuit et surtout le flêchage qu'il avait pensé faire pour laisser une trace de la voie qu'il allait emprunté. Le reste m'a semblé très casse-cou. Mais bon si on a déjà parlé de cette émission on peut abandonner le fil pour ne pas tourner en rond
« Nous devons être le changement que nous voulons pour le monde ».Gandhi

11 avril 2012 à 21:24:06
Réponse #6

Nathan-Brithless

Je sais pas si vous avez vous mais il y a une nouvelle émission dans le même genre :"man woman wild". C'est nettement moins spectaculaire mais ca ce rapproche plus du concept de la survie :)
je t'avais pas déja demandé de ne pas parler de mon ex? ;#
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

11 avril 2012 à 22:36:47
Réponse #8

** Serge **

Je crois que tout le monde a eu le loisir de se faire son opinion. Donc, nous n'allons pas remettre le couvert. Merci à tou(te)s. L'aventure continue ( Marc Denny ™ )  ;)

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //