Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Universal dance  (Lu 2006 fois)

07 avril 2012 à 10:17:05
Lu 2006 fois

Patrick

Une bouffée de joie collective dans un monde de lutte de pouvoir et de haine
http://www.youtube.com/watch?v=jWUrj22pRD0

A noter que dans une de ces villes, le chant et la danse se sont éteint, condamnés par des imbéciles ignares.

07 avril 2012 à 10:57:25
Réponse #1

oliv0808

j'adore cette vidéo  :up: merci patrick
"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

07 avril 2012 à 11:20:57
Réponse #2

mrfroggy

Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

07 avril 2012 à 14:16:40
Réponse #3

leballer

07 avril 2012 à 14:44:16
Réponse #4

Loriot

Eh moi qui fait toujours super gaffe pour mes voyages de faire au plus près en consommant le moins possible d'énergie fossile...
Mais il a l'air de bien s'amuser. Et c'est de l'art alors c'est cool.
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

07 avril 2012 à 21:23:53
Réponse #5

Mishkin

:doubleup: :love:

ça détend ,ça vous colle un pitit smile pas désagréable ...  :)

Merci !

11 avril 2012 à 11:12:34
Réponse #6

lelo

Est-ce que ça pourrait être si simple..?
On en rêve et déjà ça fait du bien.

Merci
"Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent." Gide

11 avril 2012 à 14:24:20
Réponse #7

Patrick

Est-ce que ça pourrait être si simple..?
C'est parfois comme ça parce que le reste du temps ça ne l'est pas et les gens y aspirent.........avant de retomber vers nos travers.

11 avril 2012 à 14:43:19
Réponse #8

Gros Calou

Je connaissais ses premières vidéos, que de chemin parcouru depuis 2008, mon entrée au forum tiens  ;# Pourtant il a eu des détracteurs, bande de cons  >:(

11 avril 2012 à 15:52:25
Réponse #9

Pour la petite histoire, il a fait sa première vidéo tout seul en voyangeant autour du monde en 2005.
La vidéo a cartonné et il a été repéré par une marque de chewing-gum qui l'a sponsorisé pour continuer à danser autour du monde... sympa comme boulot !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //